Hier, l’Equipe de France s’est inclinée 0-1 face à la Tunisie lors de la 3ème journée de la phase de poules de la Coupe du Monde de football Qatar 2022.
Avec une fin de match marquée par le but d’Antoine Griezmann annulé après arbitrage vidéo (VAR) alors que l’arbitre avait sifflé la fin du match après l’engagement à 1-1, l’opérateur de paris sportifs Betclic a rapidement décidé de payer certains paris concernés par l’imbroglio.
« A titre exceptionnel, comme la fin du match a été sifflée (et qu’on a tous rien compris), les scenarii suivants sont validés :
– Victoire 1-0 de la Tunisie
– Match nul 1-1 avec Griezmann buteur
⚠️ À titre EXCEPTIONNEL, comme la fin du match a été sifflée (et qu’on a tous rien compris 😭), les scenarii suivants sont validés :
– Victoire 1-0 de la Tunisie
– Match nul 1-1 avec Griezmann buteur👉 TOUS les paris qui rentrent dans ces cas sont payés.
— Betclic 🔞 (@Betclic) November 30, 2022
Contacté par Le Parisien – Aujourd’hui en France, Betclic a précisé que cela concerne plus de 150 000 paris supplémentaires à honorer sur son marché français et environ 200 000 sur l’ensemble des pays où exerce l’opérateur.
Avec cette décision, Betclic réalise une belle opération promotionnelle qui a généré de nombreuses retombées dans les médias et les réseaux sociaux. L’occasion pour l’opérateur de travailler un peu plus son image de marque proche des parieurs. Pour rappel, Betclic est partenaire de la Fédération Française de Football.
Une initiative qui n’as pas été suivie par les autres opérateurs.
Salut, on se doit de suivre le résultat officiel donné qui est de 1-0 pour la Tunisie, sorry.
— Unibet France 🔞 (@UnibetFrance) November 30, 2022
Laisser un commentaire