Qatar 2022 – EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022 organisée en novembre-décembre, EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022.

Durant la Coupe du Monde, EDF prend la parole autour des Bleus au profit de l’AFM-Téléthon. En télévision, EDF diffuse un spot publicitaire avec les joueurs de l’Equipe de France expliquant que chaque but, passe, arrêt et tir des joueurs, mais aussi chaque tweet avec le #UnirNosÉnergies déclencheront un don d’EDF à l’AFM Téléthon.

En parallèle, un jeu concours offrant un maillot collector de l’équipe de France floqué « Téléthon » et du slogan “Unir nos Énergies » est également déployé.

Sur les réseaux sociaux, EDF alimente également sa marque « Energie du Foot » avec de nombreux contenus engageants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Énergie du Foot (@energiedufoot)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Énergie du Foot (@energiedufoot)

Autre activation toujours au profit du Téléthon, EDF a également organisé un tournoi solidaire chez Urban Soccer. Le tournoi a eu un gros succès avec près de 120 équipes inscrites et 12 centres mobilisés, pour une collecte de 10 000€ pour l’AFM-Téléthon, somme à laquelle EDF a ajouté 5 000€.

 

À lire aussi

Qatar 2022 – Pour adidas et son ballon connecté, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué le but de la tête lors du match Portugal – Uruguay

Nike célèbre la Coupe du Monde de football Qatar 2022 avec un maillot « mashup » de ses principales sélections (« The One Nike Jersey »)

Laisser un commentaire

Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer... Qatar 2022 - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio"...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)