Qatar 2022 – EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022 organisée en novembre-décembre, EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022.

Durant la Coupe du Monde, EDF prend la parole autour des Bleus au profit de l’AFM-Téléthon. En télévision, EDF diffuse un spot publicitaire avec les joueurs de l’Equipe de France expliquant que chaque but, passe, arrêt et tir des joueurs, mais aussi chaque tweet avec le #UnirNosÉnergies déclencheront un don d’EDF à l’AFM Téléthon.

En parallèle, un jeu concours offrant un maillot collector de l’équipe de France floqué « Téléthon » et du slogan “Unir nos Énergies » est également déployé.

Sur les réseaux sociaux, EDF alimente également sa marque « Energie du Foot » avec de nombreux contenus engageants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Énergie du Foot (@energiedufoot)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Énergie du Foot (@energiedufoot)

Autre activation toujours au profit du Téléthon, EDF a également organisé un tournoi solidaire chez Urban Soccer. Le tournoi a eu un gros succès avec près de 120 équipes inscrites et 12 centres mobilisés, pour une collecte de 10 000€ pour l’AFM-Téléthon, somme à laquelle EDF a ajouté 5 000€.

 

À lire aussi

Qatar 2022 – Pour adidas et son ballon connecté, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué le but de la tête lors du match Portugal – Uruguay

Nike célèbre la Coupe du Monde de football Qatar 2022 avec un maillot « mashup » de ses principales sélections (« The One Nike Jersey »)

Laisser un commentaire

Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer... Qatar 2022 - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)