Qatar 2022 – La FIFA et Phygtl lancent « Golden Globe Football », une expérience NFT et de réalité augmentée

 

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, la FIFA a signé un contrat avec la société américaine Phygtl pour lancer une collection NFT « Golden Globe Football » qui sera co-conçue par les fans.

Dans le détail, chaque acheteur de l’une des 10 000 pièces numériques mises en vente pourra personnaliser son NFT à l’aide d’une photo, vidéo pour retranscrire ses émotions, le tout avec une expérience sociale utilisant la réalité augmentée. Un NFT qui offrira aux détenteurs quelques droits et privilèges pendant et après la compétition.

 

A lire aussi

Qatar 2022 – Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades

Le Ballon d’Or 2022 se met au business du NFT

Tennis – L’ATP lance une collection de 300 NFTs « LOVE »

NFT – Lionel Messi nouvel ambassadeur de Sorare

Remplir les tribunes vides avec des fans virtuels grâce à la Réalité Augmentée, c’est possible avec OZ Sports ou The Famous Group

Laisser un commentaire

Concours - Nous vous offrons 2 boites de SUBBETEO aux couleurs... Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)