Qatar 2022 – La FIFA et Phygtl lancent « Golden Globe Football », une expérience NFT et de réalité augmentée

 

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, la FIFA a signé un contrat avec la société américaine Phygtl pour lancer une collection NFT « Golden Globe Football » qui sera co-conçue par les fans.

Dans le détail, chaque acheteur de l’une des 10 000 pièces numériques mises en vente pourra personnaliser son NFT à l’aide d’une photo, vidéo pour retranscrire ses émotions, le tout avec une expérience sociale utilisant la réalité augmentée. Un NFT qui offrira aux détenteurs quelques droits et privilèges pendant et après la compétition.

 

A lire aussi

Qatar 2022 – Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades

Le Ballon d’Or 2022 se met au business du NFT

Tennis – L’ATP lance une collection de 300 NFTs « LOVE »

NFT – Lionel Messi nouvel ambassadeur de Sorare

Remplir les tribunes vides avec des fans virtuels grâce à la Réalité Augmentée, c’est possible avec OZ Sports ou The Famous Group

Laisser un commentaire

Concours - Nous vous offrons 2 boites de SUBBETEO aux couleurs... Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)