Qatar 2022- « L’enceinte JBL des Bleus », l’autre star du vestiaire

Après chaque victoire de l’équipe de France en Coupe du Monde, tous les joueurs célèbrent en musique dans le vestiaire. Des moments souvent filmés et diffusés sur les réseaux sociaux, offrant ainsi une belle visibilité à la marque de l’enceinte.

« Freed from desire. Ouh La, la, la, la ». Vous devez certainement connaître cette musique par cœur et les joueurs de l’équipe de France aussi. C’est devenu un rituel, après chaque victoire, ils filent au vestiaire, branchent l’enceinte et célèbrent la victoire.

Des scènes que l’on a souvent vue durant cette Coupe du Monde. Après le match face au Maroc par exemple, Antoine Griezmann et Raphaël Varane ont porté une énorme enceinte et fêté avec le reste de l’effectif.

C’est d’ailleurs régulièrement le numéro 7 des Bleus qui soulève l’amplificateur de son dans la vestiaire. comme ici, après la victoire face à l’Angleterre.

Relayé ensuite sur les différentes plateformes de la FFF et commenté par de nombreuses personnes à travers les réseaux sociaux, ces scènes de liesses offrent également une grosse visibilité à la marque de l’enceinte qui n’est pas partenaire de la fédération. 

JBL a en effet dû se réjouir de la qualification des Bleus en finale de la Coupe du Monde. Le modèle « Partybox 310 » est celui utilisé par les joueurs dans le vestiaire. Vendu à 579,99€ sur le site de la marque, cet engin passe difficilement inaperçu.

Voilà un exemple de la visibilité offerte à JBL.

 

À lire aussi

JBL devient le premier « Partenaire Officiel Audio » de la NBA

L’hôtel Al Messila, le camp de base de l’Equipe de France de football pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Meilleurs Sites De Paris Sportifs Le Slip Français croit en une 3e étoile pour les Bleus
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)