Aujourd’hui, le Bayern Munich a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Qatar Airways sur la période 2018-2023.
La compagnie aérienne, ancien sponsor maillot du FC Barcelone, prend la succession de Lufthansa. « Le FC Bayern Munich tient à remercier son partenaire Lufthansa et en particulier son PDG, Carsten Spohr, pour la coopération professionnelle, fructueuse et de confiance. Nous souhaitons à Lufthansa tous les succès et tout le meilleur pour l’avenir », a précisé Andreas Jung, directeur marketing du club bavarois.
A noter que ce nouveau contrat signé avec Qatar Airways remplace celui signé l’été dernier avec l’aéroport international Hamad qui est exploité par Qatar Airways Group. Dès la saison prochaine, le club de Bundesliga affichera donc le logo de la compagnie aérienne sur la manche de son maillot en remplacement de l’aéroport de Doha.
Pour rappel, les clubs allemands peuvent désormais vendre la manche de leur maillot à un sponsor. Le Borussia Dortmund a lui signé un contrat avec Opel l’été dernier.
Laisser un commentaire