A l’occasion du début de la nouvelle formule de la Champions League, l’UEFA accueille un nouveau sponsor aérien pour succéder à Turkish Airlines.
Pas encore annoncé officiellement, Qatar Airways va bien être la nouvelle compagnie aérienne officielle de la Ligue des Champions, à en croire la présence du logo sur les backdrops aperçus lors des premières interviews données par les clubs à quelques heures des premiers matchs.
Premier partenaire aérien de l’histoire de la Ligue des Champions (2022-2024), Turkish Airlines est remplacé par Qatar Airways, déjà bien implanté dans l’univers du sponsoring sportif.
« Pas de commentaire » 🤐
La réponse de Marquinhos concernant le transfert d’Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille 🥶 pic.twitter.com/9gKqOmoukz
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 17, 2024
Pour cette nouvelle formule de la Champions League à 36 clubs et une saison régulière à 8 matchs, l’UEFA table sur une hausse significative de ses revenus. En incluant l’Europa League, la Conference League et la Super Coupe, les revenus 24-25 de ces compétitions de clubs devraient grimper à 4,4 milliards d’euros.
Outre Qatar Airways, l’UEFA Champions League accueille également Crypto.com au rang de partenaire global.
A lire aussi
Les primes et les sponsors de l’UEFA Champions League “nouvelle formule” pour la saison 2024-2025
Rugby – Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise Béarn Pyrénées.
Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l’UEFA Euro 2024
Comment Qatar Airways a célébré ses débuts en tant que nouveau sponsor de l’Inter
Laisser un commentaire