A quelques jours de la présentation officielle des mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’enseigne Carrefour lance une activation qui vous invite à découvrir quelques indices sur le look des futures créations.
A quoi ressemblera la mascotte des Jeux Olympiques de Paris 2024 ? Pour le reveal officiel, il faudra patienter jusqu’au lundi 14 novembre. En attendant, Carrefour, partenaire de Paris 2024, vous invite à participer au jeu « Où se cachent les mascottes de Paris 2024 ». Deux mascottes pour les Jeux Olympiques et les Paralympiques qui porteront des baskets.
Les deux mascottes porteront des baskets
Sur le site dédié ousecachentlesmascottes.carrefour.fr, les internautes disposent de trois chances pour trouver au moins une des deux mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 dissimulées dans une image. Un cherche et trouve façon « Où est Charlie » ou encore « La famille Oukilé ».
Après tirage au sort parmi les joueurs, Carrefour offrira des places pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Une opération déployée dans certains magasins de Paris comme le Carrefour Market Paris Alésia et Carrefour City Paris Beaupassage comme le précise Olivier Dauvers, spécialiste de la grande distribution, sur son site.
A lire aussi
A quoi ressemblera la mascotte des Jeux Olympiques de Paris 2024 ? L’appel d’offres est lancé
« Nourrir tous les espoirs » – Carrefour et Paris 2024 officialisent leur partenariat
Files d’attente et rupture de stock, la mascotte des Jeux Olympiques de Pékin 2022 fait un carton
« La’eeb », la mascotte officielle de la Coupe du Monde de football Qatar 2022
Ski – « Courchevel Méribel 2023 » dévoile sa mascotte officielle
Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024 avec Teddy Riner en tête de gondole ?
A quoi ressemble la nouvelle mascotte du Tour de France « Maxoo » ?
Une pingouin comme mascotte de la Coupe du Monde féminine 2023 de football
Rugby – L’ASM Clermont-Auvergne fait appel à sa communauté pour la création de sa mascotte
Laisser un commentaire