Quand Honor organise une watch party sous haute protection pour un match du FC Barcelone

Pour promouvoir la robustesse de son smartphone Magic V3, la marque Honor a organisé une « watch party » un peu spéciale à Barcelone il y a quelques jours.

A l’occasion du match d’UEFA Champions League, la marque a recouvert un bar de papier bulles. Les supporters étaient également invités à protéger leurs effets personnels dont leurs leurs smartphones.  Le modèle Magic V3 d’Honor était lui dépourvu de protection. Pour cette opération de communication, Honor est partie d’une étude qui montre que 60% des fans de foot ont déjà jeté accidentellement  ou fait tomber leurs affaires pendant un match. Si l’idée de base est plutôt intéressante, la réalisation laisse à désirer…

Laisser un commentaire

Interview "Entreprendre dans le sport" : Johan Gouttefangeas,... Cristiano Ronaldo devient actionnaire majoritaire des compléments...
Football - Qui sont les sponsors du Ballon d'Or 2024 ?(Lire la suite) Business - Cristiano Ronaldo devient actionnaire majoritaire de "Bioniq"(Lire la suite) Activation - Quand Honor organise une watch party sous haute protection à Barcelone(Lire la suite) Interview - Johan Gouttefangeas, co-fondateur de Sportyneo(Lire la suite) Business - L'agence Two Circles rachète Spring Media Group(Lire la suite) Sponsoring - Tour de France : un nouveau sponsor sur le dossard des coureurs(Lire la suite)