Quand Huawei met Antoine Griezmann sur la touche dans sa dernière publicité

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Huawei met en scène son ambassadeur Antoine Griezmann dans une campagne publicitaire imaginée par Buzzman. 

Pour mettre en avant les dernières fonctionnalités du smartphone P20 PRO de la marque chinoise, l’agence a décidé de mettre au second plan l’international français avec une pointe d’humour et d’autodérision.

Outre le parrainage TV sur TF1 avec des billboards entourant les 28 matchs et l’émission Téléfoot, Huawei a dévoilé il y a quelques jours un nouveau spot publicitaire, « Quand Griezmann s’incrustre chez Huawei« , destiné uniquement au digital.

Dans la vidéo ci-dessous, l’intelligence artificielle intégrée au smartphone met Griezmann sur la touche.

Une campagne également relayée en affichage dans les 20 plus grandes villes de France.

Ambassadeur de Huawei depuis plus d’un an, Antoine Griezmann était apparu dans une précédente campagne « une histoire de flou ».

Pour Buzzman, cette campagne fait suite à celle également réalisée pour Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.

Les billboards Huawei x Antoine Griezmann pour la Coupe du Monde 2018 sur TF1

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) d'études Insight & Opinion - Nielsen... Interview : Karl Lorenzon, Responsable Marketing Digital et Retail...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)