A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Huawei met en scène son ambassadeur Antoine Griezmann dans une campagne publicitaire imaginée par Buzzman.
Pour mettre en avant les dernières fonctionnalités du smartphone P20 PRO de la marque chinoise, l’agence a décidé de mettre au second plan l’international français avec une pointe d’humour et d’autodérision.
Outre le parrainage TV sur TF1 avec des billboards entourant les 28 matchs et l’émission Téléfoot, Huawei a dévoilé il y a quelques jours un nouveau spot publicitaire, « Quand Griezmann s’incrustre chez Huawei« , destiné uniquement au digital.
Dans la vidéo ci-dessous, l’intelligence artificielle intégrée au smartphone met Griezmann sur la touche.
Une campagne également relayée en affichage dans les 20 plus grandes villes de France.
Ambassadeur de Huawei depuis plus d’un an, Antoine Griezmann était apparu dans une précédente campagne « une histoire de flou ».
Pour Buzzman, cette campagne fait suite à celle également réalisée pour Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.
Laisser un commentaire