Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot Nike 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France

Twitter @Nato_o

 

 

Hier, Jay-Z et Beyoncé étaient en concert au Stade de France à Saint-Denis. L’occasion pour les organisateurs de proposer aux fans une diffusion de la finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie en amont du show sur un écran géant de 50x13m.

Lors de cette soirée forcément festive suite à la victoire des Bleus, Jay-Z et Beyoncé ont réussi à faire parler de leur concert en arborant sur scène le maillot de l’Equipe de France floqué des 2 étoiles.

Un coup de pub énorme pour Nike, équipementier de la FFF, alors que le rappeur est annoncé comme impliqué auprès de la marque Puma qui fait son retour dans le basketball. La question est de savoir si le contrat entre Puma et JAY-Z a débuté. Pour le moment, il n’y a eu aucune annonce officielle sur cette collaboration. Il y a quelques semaines, Adam Petrick, Directeur Marketing de Puma a précisé à ESPN que Jay-Z aurait le titre de directeur créatif de la marque.

Laisser un commentaire

Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour... Coupe du Monde 2018 - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)