Quand la plateforme de streaming Max mélange cinéma et NBA sur les parquets

La plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery Max surfe sur le « NBA In-Season Tournament » pour promouvoir son catalogue et le tournoi qu’elle diffuse.  

Grande nouveauté de cette saison NBA, le « In-Season Tournament » se déroule du 3 novembre au 9 décembre, le mardi soir et le vendredi soir. Cette sorte de NBA Cup (fonctionnement similaire aux coupes nationales de football) comble une période généralement calme pour la NBA, où d’autres sports sont mis en avant aux États-Unis.

Max (ancien HBO), la plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery, diffuse ce In-Season Tournament sur TNT et BR Sports. Proposant également des films et séries à ses abonnés, la plateforme a décidé de rassembler et mélanger les thématiques.

Avec un contenu adapté aux réseaux sociaux, la plateforme a réalisé plusieurs visuels de terrains de basket aux couleurs d’un film ou d’une série.

Barbie, Game of Thrones, Superman, The Last of Us, Harry Potter, Les Sopranos, Batman ou encore Succession, entre autres, se sont ainsi incrustés sur les parquets NBA. Une promotion originale qui mélange film, série et sport pour un divertissant complet, à l’américaine !

À lire aussi

NBA – Nike dévoile les 30 nouveaux maillots « City Edition » 2023-2024

Las Vegas GP 2023 – Heineken et d’autres marques diffuseront une publicité sur la Sphere

Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports US selon Sponsor United (NFL, MLB, NBA, NHL, MLS)

Laisser un commentaire

Fan Experience : Le directeur marketing de l’Euroligue nous... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - New Balance
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)