Quand la plateforme de streaming Max mélange cinéma et NBA sur les parquets

La plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery Max surfe sur le « NBA In-Season Tournament » pour promouvoir son catalogue et le tournoi qu’elle diffuse.  

Grande nouveauté de cette saison NBA, le « In-Season Tournament » se déroule du 3 novembre au 9 décembre, le mardi soir et le vendredi soir. Cette sorte de NBA Cup (fonctionnement similaire aux coupes nationales de football) comble une période généralement calme pour la NBA, où d’autres sports sont mis en avant aux États-Unis.

Max (ancien HBO), la plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery, diffuse ce In-Season Tournament sur TNT et BR Sports. Proposant également des films et séries à ses abonnés, la plateforme a décidé de rassembler et mélanger les thématiques.

Avec un contenu adapté aux réseaux sociaux, la plateforme a réalisé plusieurs visuels de terrains de basket aux couleurs d’un film ou d’une série.

Barbie, Game of Thrones, Superman, The Last of Us, Harry Potter, Les Sopranos, Batman ou encore Succession, entre autres, se sont ainsi incrustés sur les parquets NBA. Une promotion originale qui mélange film, série et sport pour un divertissant complet, à l’américaine !

À lire aussi

NBA – Nike dévoile les 30 nouveaux maillots « City Edition » 2023-2024

Las Vegas GP 2023 – Heineken diffusera une publicité sur la Sphere

Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports US selon Sponsor United (NFL, MLB, NBA, NHL, MLS)

Laisser un commentaire

Fan Experience : Le directeur marketing de l’Euroligue nous... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - New Balance
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)