Quand le bus des Bleus récupère son drive chez Intermarché

Partenaire de la Fédération Française de Football jusqu’au moins 2028, Intermarché profite de l’UEFA Euro 2024 pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire « pleine de gouaille ».

Conçue par l’agence Romance, la campagne vise à promouvoir le Drive de l’enseigne de grande distribution autour du claim « nous faisons les courses dans votre magasin comme si c’était vous ».

Outre ce spot principal, Intermarché a décliné la campagne avec une version autour de l’Equipe de France de football. Pour l’occasion, c’est le bus des Bleus qui vient chercher sa commande.

Deux spots qui seront diffusés ce soir en télévision sur M6 à la mi-temps du 1/4 de finale de l’Euro 2024 entre le Portugal et la France.

Laisser un commentaire

Le prix des places pour l'UFC Paris 2024 organisé à l'Accor... Comment trouver des lunettes de sport adaptées à son activité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)