Quand Roger Federer et Uniqlo créent l’évènement à La Courneuve

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Alors que Roland-Garros 2024 a débuté cette semaine avec les qualifications, la marque Uniqlo surfe sur la thématique tennis dans la capitale en organisant un évènement à La Courneuve en présence de Roger Federer.

Retraité du circuit professionnel, le suisse continue d’être ambassadeur d’Uniqlo, son équipementier textile depuis 2018. Un contrat qui avait beaucoup de bruit à l’époque, la marque japonaise succédant à Nike que l’on pensait liée à vie avec Federer !

Ce mercredi, Uniqlo a ainsi convié Roger Federer à un évènement organisé dans une école de La Courneuve, ville située en Seine Saint-Denis. L’occasion pour la légende d’échanger avec de nombreux enfants et d’encadrer une séance d’entraînement. Uniqlo a ainsi aménagé un terrain offert à la ville avec une œuvre signée de Caroline Derveaux. Un terrain désormais ouvert et disponible pour toutes et tous.

A l’occasion de cette présence de Federer en France, l’émission de France 2 « Télématin » a pu réaliser une longue interview du suisse par le journaliste Thomas Sotto, grand fan du joueur et auteur du livre « une aventure nommée Federer ».

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Un évènement organisé dans le cadre de la série « Around the World with Roger Federer ». Lancée en 2022, cette activation fait partie d’un programme plus large portant sur le développement de la prochaine génération.

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

Photo : Julien M. Hekimian – Getty Images – Uniqlo

A lire aussi

Louis Vuitton réunit Roger Federer et Rafael Nadal dans la publicité « Certains voyages se transforment en légendes »

Laisser un commentaire

F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand... On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)