Quand une marque de désinfectants de linge (Lysol) s’associe à la légende du baseball Alex Rodriguez

Lysol_desinfectants_alex_rodriguez_baseball

 

Lysol, célèbre marque de désinfectant pour textile, notamment aux États-Unis, s’est associé à une légende du baseball pour promouvoir ses produits. Un excellent coup de communication de la part de la marque appartenant à Reckitt. 

Quoi de mieux pour une marque que de promouvoir ses produits à l’aide d’une icône du baseball américain ?

Dans sa dernière campagne promotionnelle, Lysol a décidé de mettre en scène la légende Alex Rodriguez, passée par les Mariners, les Rangers et les Yankees ! Dans la vidéo ci-dessous, l’ancien joueur perd un pari et endosse le rôle de l’intendant.

« Un désinfectant essentiel pour les sportifs et les familles »

« Beaucoup de gens ne savent pas que la sueur peut créer un environnement propice aux bactéries responsables des odeurs, ce qui conduit à un linge puant après un long match ou un long entraînement », explique Nicole Lopez, opérations R&D Amérique du Nord, hygiène chez Reckitt, dans un communiqué. « Le désinfectant pour lessive Lysol est essentiel pour les sportifs et les familles pour tuer les bactéries responsables des odeurs sur leur linge et laisser aux vêtements une odeur fraîche. »

Avec le début de saison de baseball et ce partenariat avec Alex Rodriguez, Lysol s’engage également à soutenir l’Athletic Equipment Managers Association (AEMA) en tant que sponsor officiel.

À lire aussi :

T-Mobile lance son « Secret Baseball Button » pour regarder la MLB en toute discrétion au travail

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Après la lessive BOOM, d’autres contrats pubs à venir pour Hervé Renard ?

March Madness 2024 : la « folie de mars » aiguise l’appétit des parieurs aux Etats-Unis

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Le géant américain Wasserman s'associe au français... Un nouveau chiffre d'affaires record pour Decathlon en 2023,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)