Quand une marque de désinfectants de linge (Lysol) s’associe à la légende du baseball Alex Rodriguez

Lysol_desinfectants_alex_rodriguez_baseball

 

Lysol, célèbre marque de désinfectant pour textile, notamment aux États-Unis, s’est associé à une légende du baseball pour promouvoir ses produits. Un excellent coup de communication de la part de la marque appartenant à Reckitt. 

Quoi de mieux pour une marque que de promouvoir ses produits à l’aide d’une icône du baseball américain ?

Dans sa dernière campagne promotionnelle, Lysol a décidé de mettre en scène la légende Alex Rodriguez, passée par les Mariners, les Rangers et les Yankees ! Dans la vidéo ci-dessous, l’ancien joueur perd un pari et endosse le rôle de l’intendant.

« Un désinfectant essentiel pour les sportifs et les familles »

« Beaucoup de gens ne savent pas que la sueur peut créer un environnement propice aux bactéries responsables des odeurs, ce qui conduit à un linge puant après un long match ou un long entraînement », explique Nicole Lopez, opérations R&D Amérique du Nord, hygiène chez Reckitt, dans un communiqué. « Le désinfectant pour lessive Lysol est essentiel pour les sportifs et les familles pour tuer les bactéries responsables des odeurs sur leur linge et laisser aux vêtements une odeur fraîche. »

Avec le début de saison de baseball et ce partenariat avec Alex Rodriguez, Lysol s’engage également à soutenir l’Athletic Equipment Managers Association (AEMA) en tant que sponsor officiel.

À lire aussi :

T-Mobile lance son “Secret Baseball Button” pour regarder la MLB en toute discrétion au travail

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Après la lessive BOOM, d’autres contrats pubs à venir pour Hervé Renard ?

March Madness 2024 : la “folie de mars” aiguise l’appétit des parieurs aux Etats-Unis

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Le géant américain Wasserman s'associe au français... Un nouveau chiffre d'affaires record pour Decathlon en 2023,...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)