Lysol, célèbre marque de désinfectant pour textile, notamment aux États-Unis, s’est associé à une légende du baseball pour promouvoir ses produits. Un excellent coup de communication de la part de la marque appartenant à Reckitt.
Quoi de mieux pour une marque que de promouvoir ses produits à l’aide d’une icône du baseball américain ?
Dans sa dernière campagne promotionnelle, Lysol a décidé de mettre en scène la légende Alex Rodriguez, passée par les Mariners, les Rangers et les Yankees ! Dans la vidéo ci-dessous, l’ancien joueur perd un pari et endosse le rôle de l’intendant.
« Un désinfectant essentiel pour les sportifs et les familles »
« Beaucoup de gens ne savent pas que la sueur peut créer un environnement propice aux bactéries responsables des odeurs, ce qui conduit à un linge puant après un long match ou un long entraînement », explique Nicole Lopez, opérations R&D Amérique du Nord, hygiène chez Reckitt, dans un communiqué. « Le désinfectant pour lessive Lysol est essentiel pour les sportifs et les familles pour tuer les bactéries responsables des odeurs sur leur linge et laisser aux vêtements une odeur fraîche. »
Avec le début de saison de baseball et ce partenariat avec Alex Rodriguez, Lysol s’engage également à soutenir l’Athletic Equipment Managers Association (AEMA) en tant que sponsor officiel.
À lire aussi :
T-Mobile lance son « Secret Baseball Button » pour regarder la MLB en toute discrétion au travail
NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur
Après la lessive BOOM, d’autres contrats pubs à venir pour Hervé Renard ?
March Madness 2024 : la « folie de mars » aiguise l’appétit des parieurs aux Etats-Unis
Laisser un commentaire