Quand une marque de désinfectants de linge (Lysol) s’associe à la légende du baseball Alex Rodriguez

Lysol_desinfectants_alex_rodriguez_baseball

 

Lysol, célèbre marque de désinfectant pour textile, notamment aux États-Unis, s’est associé à une légende du baseball pour promouvoir ses produits. Un excellent coup de communication de la part de la marque appartenant à Reckitt. 

Quoi de mieux pour une marque que de promouvoir ses produits à l’aide d’une icône du baseball américain ?

Dans sa dernière campagne promotionnelle, Lysol a décidé de mettre en scène la légende Alex Rodriguez, passée par les Mariners, les Rangers et les Yankees ! Dans la vidéo ci-dessous, l’ancien joueur perd un pari et endosse le rôle de l’intendant.

Alex Rodriguez Beats the Stink with Lysol Laundry Sanitizer | The Lost Bet

« Un désinfectant essentiel pour les sportifs et les familles »

« Beaucoup de gens ne savent pas que la sueur peut créer un environnement propice aux bactéries responsables des odeurs, ce qui conduit à un linge puant après un long match ou un long entraînement », explique Nicole Lopez, opérations R&D Amérique du Nord, hygiène chez Reckitt, dans un communiqué. « Le désinfectant pour lessive Lysol est essentiel pour les sportifs et les familles pour tuer les bactéries responsables des odeurs sur leur linge et laisser aux vêtements une odeur fraîche. »

Avec le début de saison de baseball et ce partenariat avec Alex Rodriguez, Lysol s’engage également à soutenir l’Athletic Equipment Managers Association (AEMA) en tant que sponsor officiel.

À lire aussi :

T-Mobile lance son « Secret Baseball Button » pour regarder la MLB en toute discrétion au travail

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Après la lessive BOOM, d’autres contrats pubs à venir pour Hervé Renard ?

March Madness 2024 : la « folie de mars » aiguise l’appétit des parieurs aux Etats-Unis

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).