Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de NFL qui a débuté il y a deux semaines, la société Aramark régalera une nouvelle fois des centaines de milliers de supporters présents au stade.
Partenaire d’une dizaine de stades de National Football League, Aramark Sports + Entertainment propose une large carte « food & beverages » ainsi que des solutions d’achat visant à améliorer l’expérience et le confort des fans comme un bar automatique à cocktails (TendedBar), le walk thru ou encore le self checkout.
.@davebriggstv visits @TendedBar, the first fully-automated bar created to compensate for the nationwide labor shortage across stadiums: pic.twitter.com/b8QUZXCRcI
— Yahoo Finance (@YahooFinance) September 9, 2022
Comme à son habitude, Aramark Sports + Entertainment travaille notamment avec des restaurants implantés localement pour proposer des plats dédiés. L’offre grand public est complété par des sandwichs, hod dogs et autre empanadas utilisant des snacks Doritos, Cheetos ou encore Sugar Daddy avec l’offre « Snack Hack ». Pas forcément les menus les plus gourmets…
Aramark travaille notamment avec l’Empower Field at Mile High (Denver Broncos), le NRG Stadium (Houston Texans), le Soldier Field (Chicago Bears), le GEHA Field at Arrowhead Stadium (Kansas City Chiefs), l’Acrisure Stadium (Pittsburgh Steelers), le Paycor Stadium (Cincinnati Bengals), le Lincoln Financial Field (Philadelphia Eagles).
A lire également
MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?
Laisser un commentaire