Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?

 

Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de NFL qui a débuté il y a deux semaines, la société Aramark régalera une nouvelle fois des centaines de milliers de supporters présents au stade.

Partenaire d’une dizaine de stades de National Football LeagueAramark Sports + Entertainment propose une large carte « food & beverages » ainsi que des solutions d’achat visant à améliorer l’expérience et le confort des fans comme un bar automatique à cocktails (TendedBar), le walk thru ou encore le self checkout.


Comme à son habitude, Aramark Sports + Entertainment travaille notamment avec des restaurants implantés localement pour proposer des plats dédiés. L’offre grand public est complété par des sandwichs, hod dogs et autre empanadas utilisant des snacks Doritos, Cheetos ou encore Sugar Daddy avec l’offre « Snack Hack ». Pas forcément les menus les plus gourmets…

Aramark travaille notamment avec l’Empower Field at Mile High (Denver Broncos), le NRG Stadium (Houston Texans), le Soldier Field (Chicago Bears), le GEHA Field at Arrowhead Stadium (Kansas City Chiefs), l’Acrisure Stadium (Pittsburgh Steelers), le Paycor Stadium (Cincinnati Bengals), le Lincoln Financial Field (Philadelphia Eagles).

A lire également

22 dollars, le prix du cocktail signature de l’US Open 2022 « Honey Deuce » proposé par la Vodka Grey Goose

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Tour de France 2022 et Sodexo Live ! : « Le souvenir d’une journée mémorable passe par l’accueil et la restauration »

Hard Rock Cafe présente son « Messi Burger »

Laisser un commentaire

Qatar 2022 - Intersport met en scène le nouveau maillot de Bleus... Tennis - Exit Sarah Pitkowski, la Fédération Française de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)