Quel storytelling derrière les nouveaux maillots Away et Third 2019-2020 de l’OM conçus par Puma ?

crédit : PUMA

 

 

Hier soir, Puma a présenté les nouveaux maillots away et third de l’Olympique de Marseille pour la saison 20019-2020.

Pour ces deux tenues, la marque allemande rend hommage au stade de l’OM, l’Orange Vélodrome et au MUCEM, le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée.

« Le maillot Away de la saison 2019/2020, conçu sur une base bleue, est marqué du design unique de l’Orange Vélodrome, l’enceinte sacrée marseillaise. Le graphisme en dégradés de bleus fait référence à l’architecture du toit du stade » précise Puma dans son communiqué. « Sur une base noire, le maillot Third rend hommage à la résille du MUCEM – le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée- avec un bloc graphique sur la partie haute. A la fois symbole du renouveau et de la modernisation de Marseille, le MUCEM célèbre aussi l’histoire et le patrimoine multiculturel de la ville. Le musée est devenu un lieu de rassemblement, un symbole de l’ouverture sur la mer et sur le monde. Les logos PUMA et de l’Olympique de Marseille apparaissent en orange et des bandes dans une texture noir mat ont été apposées sur les épaules donnant de la puissance au design. »

Pour présenter sa vidéo promotionnelle « le flow de Marseille » avec Alonzo, JMK$ et DJ Aaron, Puma a donc attendu le reveal des deux autres maillots après la présentation du nouveau kit domicile il y a quelques semaines.

 

Les nouveaux maillot away et third de l’OM 2019-2020 (Puma football)

Laisser un commentaire

Les détails du rapprochement capitalistique OL Groupe et LDLC... Eugénie Le Sommer ambassadrice de la marque de cosmétique OPI
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)