Quelle audience pour Canal+ avec le Grand Prix de Formule de Monza (Italie) remporté par Pierre Gasly ?

 

Hier, Pierre Gasly a remporté le Grand Prix de Formule 1 de Monza. Une victoire historique, la dernière victoire d’un pilote français remontant à 1996 et Olivier Panis à Monaco.

Diffusé en exclusivité sur Canal+ (départ à 15h10), ce Grand Prix d’Italie de Monza a enregistré une audience moyenne de 841 000 téléspectateurs. Un pic à 1,24 million a été enregistré lors du dernier tour. Une fin de course forte en émotions pour les fans et le journaliste Julien Febreau qui commentait la course.

« Elle est presque là, elle est presque là cette victoire. Accélère, accélère ! Oui il va aller la chercher, ne lâche pas, la viiiictoiiire de Pierre Gasly ! Il l’a fait, victoire de Pierre Gasly, victoire d’AlphaTauri ! La victoire française, 24 ans, 3 mois et 18 jours après Olivier Panis, la France de nouveau victorieuse en Formule 1. Il l’a fait Pierre Gasly. Exceptionnel !!!! Victoire historique. Pierre Gasly, vainqueur du Grand Prix d’Italie !!! »

Depuis la fin de la course et la victoire du pilote français, les nombreux contenus vidéos partagés par Canal+ et la Formule 1 a permis d’enregistrer des millions de vues cumulées.

https://twitter.com/CanalplusF1/status/1302623325244579840

F1 – Le dernier tour de Pierre Gasly au GP de Monza commenté par Julien Febreau

https://twitter.com/CanalplusF1/status/1302640799394521089

https://twitter.com/F1/status/1302720221489377281

https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/1302873244953972739

La UNE du journal L’Equipe et la victoire de Pierre Gasly au Grand Prix d’Italie (Monza)

Laisser un commentaire

Le Stade Malherbe Caen officiellement racheté par Oaktree et... Bon Plan : RMC Sport + Téléfoot à 25,90€ par mois au lieu...
Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite)