Qui est nutribullet, nouveau partenaire officiel du Paris Basketball visible sur le maillot ?

Il y a quelques jours, l’agence Infront a officialisé la signature d’un contrat de partenariat entre nutribullet et le Paris Basketball.

Dans le cadre de cet accord signé pour 3 saisons, le logo de la marque de blenders s’affiche désormais comme sponsor visible sur le maillot de l’équipe évoluant en Betclic Elite.

« Le Paris Basketball et nutribullet sont deux marques riches de promesses au développement très rapide. Elles partagent les valeurs d’excellence, d’ouverture et favorisent le bien-être et le développement de soi. Nous sommes impatients de faire découvrir aux joueurs et à tous les fans l’univers enthousiasmant de notre marque pour un maximum de nutrition au quotidien en toute simplicité. » précise Xavier Caro, Directeur Marketing & Communication De’Longhi France, dans un communiqué. Depuis deux ans, le groupe De’Longhi distribue la marque américaine en France.

https://twitter.com/ParisBasketball/status/1759303454667780374

« Nous sommes très heureux d’avoir initié ce rapprochement entre nutribullet et le Paris Basketball » ajoute Alexis Zabel, Directeur Général d’Infront France. « Entre l’arrivée à l’adidas arena et le premier titre de l’histoire du club (Leaders Cup) glané le week-end dernier, ce premier partenariat symbolise à la fois le travail de toutes les équipes impliquées dans ce projet mais surtout toute l’attractivité et le potentiel marketing du club pour les marques. »

Dans le détail, le logo de nutribullet apparait au dessus de celui de Courtyard by Marriott.

« Cette première prise de parole dans le sponsoring sportif en France pour nutribullet s’inscrit dans une stratégie globale de communication qui vise notamment à développer la notoriété de la marque auprès d’une cible jeune et sportive » ajoute le communiqué. « C’est également un moyen pour la marque de rappeler ses origines américaines en s’associant à une discipline qui est née de l’autre côté de l’Atlantique il y a plus d’un siècle. »

A lire aussi

[On a testé] Le premier match du Paris Basketball à l’adidas arena sur le canapé VIP Marriott

« Betclic Cam » : Betclic et Mindfly installent des caméras embarquées sur des joueurs du match Paris Basketball – Saint-Quentin

Interview : Mathias Priez, Directeur Général Délégué du Paris Basketball (les enjeux liés à l’adidas arena)

Infront signe un contrat de partenaire marketing exclusif avec l’adidas Arena, future antre du Paris Basketball

Laisser un commentaire

Paris 2024 - 2 athlètes paralympiques français vont accueillir... Absorbée par son smartphone, une jeune femme passe à côté...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)