Hier, les Girondins de Bordeaux ont annoncé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring de deux ans avec l’entreprise polonaise Wisniowski. Dès la réception de Montpellier le 20 décembre, les joueurs bordelais arboreront sur la manche gauche de leur maillot la marque Wisniowski.
Pour Wisniowski, ce contrat de sponsoring avec le club de Ligue 1 Conforama constitue le second partenariat footballistique après la fédération polonaise de football. L’entreprise est spécialisée dans la création, la production et l’installation de portes, garages, portails et clôtures.
Pawel Cymorek, directeur des ventes d’Europe de l’Ouest commente ce partenariat : « Bordeaux est une équipe de très haut niveau avec une résonnance familiale. Nous nous ressemblons sur ce point-là. En effet, depuis 25 ans d’existence, nous fabriquons des produits de haute qualité et nous sommes aussi une entreprise familiale ». Pour pénétrer le marché français, la société polonaise a donc misé sur le club bordelais et la région sud-ouest. Des bureaux seront notamment installés à Marmande.
Le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, dit de ce partenariat que « c’est une reconnaissance de l’image du club à l’international ».
Après la conférence, le Président Stéphane #Martin est venu en compagnie de Tomasz #Kaszuba afin d'annoncer l'arrivée de #Wisniowski comme nouveau sponsor du club pour 2 ans. La marque sera présente sur la manche à partir de #FCGBMHSC pic.twitter.com/GAsKWg50sN
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) December 6, 2017
Laisser un commentaire