En 2020, les Trophées Sporsora du Marketing sportif changent de format. Pour la 16ème édition qui se déroulera le 4 février 2020, le jury (dont SBB fait partie) sera présidé par Michaël Jérémiasz.
Mardi 4 février 2020, les professionnels du secteur se réuniront au Pavillon d’Armenonville (16e arrondissement de Paris) pour participer à un dîner de gala et assister à la remise des prix (billetterie ici).
Chaque année, les Trophées valorisent et récompensent les bonnes pratiques du marketing sportif des sociétés qui ont déposé un dossier de candidature auprès de Sporsora dans les 5 catégories ouvertes (Sponsor de l’année, Stratégie d’un détenteur de droits, Activation, Vidéo de l’année, Startup). Lors de la soirée, un prix coup de coeur et un prix récompensant la personnalité de l’année seront également remis.
« Je suis très honoré de présider les Trophées SPORSORA du marketing sportif 2020 et j’ai surtout hâte de découvrir tous les prétendants à ces fameux trophées… » précise Michaël Jérémiasz.
Les 19 membres du Comité d’Experts (jury) des Trophées Sporsora 2020
Michaël Jérémiasz présidera le Comité d’experts de la 16ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif qui se réunira dans les nouveaux locaux du Team Vitality pour désigner les nommés de chaque catégorie.
Le Comité d’experts est composé de :
- Hervé ANDRÉ-BENOIT, FISE
- Alexandre BAILLEUL, SportBuzzBusiness.fr
- Catherine BERGER, AD’OCC Sport
- Vincent BERNARD, Hyundai
- Bruno BIANZINA, Sport Market
- Pierre-Marie BLOIS, Lagardère Sports & Entertainment
- Amel BOUZOURA, FDJ
- Christophe CARNIEL, Vogo
- Orso CHÉTOCHINE, Mécénat Chirurgie Cardiaque
- Noémie CLARET, Global Sports Week
- Aline DE SALINELLES, ESSEC
- Sophie DION, Fidal
- Naïma EL GUERMAH, Women Sports
- Jean-François JEANNE, Infront France
- Mathieu LACOUR, Stade de Reims
- Matthieu MASQUELIER, Société Générale
- Nicolas MAURER, Team Vitality
- France PIERRON, L’Équipe
- Clémence WEBER, MAIF
Comment les Trophées Sporsora 2020 sont décernées ?
En amont de la cérémonie, le jury choisira les 3 nommés pour la catégorie « Sponsor de l’année ». Comme les années précédentes, un vote en ligne auprès de 1 000 professionnels du secteur déterminera l’Or, l’argent et le bronze. Le jury choisira directement les vainqueurs des catégories « Stratégie d’un détenteur de droits », « Activation », « Vidéo de l’année » et « Coup de coeur ».
Pour la catégorie startup, le jury choisira 3 nommés qui pitcheront le jour de la cérmonie. Un vote sera organisé auprès des personnes présentes qui comptera pour 50% du résultat. L’autre moitié sera représenté par le vote des membres du jury. Enfin, le prix de la « Personnalité de l’année » sera remis après un vote auprès du futur partenaire média de ce prix.
Qui succédera à Conforama, sponsor de l’année lors des Trophées 2019 ?
https://twitter.com/Sporsora/status/1197120010059161600
Laisser un commentaire