Pour cette nouvelle saison 2021-2022 de la Ligue des Champions qui débute cette semaine, l’UEFA peut compter sur le soutien de 8 sponsors officiels.
L’intersaison a été riche en actualités sponsoring avec l’arrivée de deux nouveaux partenaires de l’UEFA Champions League, Just-It et FedEx.
Du côté des départs, Nissan n’est plus sponsor de la compétition après 7 ans de collaboration (2014). La banque Santander, partenaire depuis 2018, a également décidé de ne pas renouveler son contrat et a prolongé le Naming de LaLiga.
Au total, l’UEFA Champions League débute la saison 21-22 avec un total de 8 sponsors officiels : PlayStation, Heineken, Pepsico (Lays, Pepsi, Gatorade), Mastercard, FedEx (nouveau contrat), Just-It (nouveau contrat), Gazprom et Expedia (Hotels.com).
En plus de ces 8 partenaires, l’UEFA s’appuie également sur adidas qui fournira une nouvelle fois le ballon officiel de la compétition.
Du côté des partenaires médias en France, les diffuseurs de la Ligue des Champions pour 2021-2024 sont Canal+ (2 affiches) et beIN SPORTS (voir l’offre d’abonnement spécial ici). En parallèle, RMC Sport diffusera également les 2 affiches de Canal+ (voir offre RMC Sport+beIN SPORTS).
Laisser un commentaire