![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/09/sponsors-uefa-champions-league-2021-2022-football.jpg)
Pour cette nouvelle saison 2021-2022 de la Ligue des Champions qui débute cette semaine, l’UEFA peut compter sur le soutien de 8 sponsors officiels.
L’intersaison a été riche en actualités sponsoring avec l’arrivée de deux nouveaux partenaires de l’UEFA Champions League, Just-It et FedEx.
Du côté des départs, Nissan n’est plus sponsor de la compétition après 7 ans de collaboration (2014). La banque Santander, partenaire depuis 2018, a également décidé de ne pas renouveler son contrat et a prolongé le Naming de LaLiga.
Au total, l’UEFA Champions League débute la saison 21-22 avec un total de 8 sponsors officiels : PlayStation, Heineken, Pepsico (Lays, Pepsi, Gatorade), Mastercard, FedEx (nouveau contrat), Just-It (nouveau contrat), Gazprom et Expedia (Hotels.com).
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/09/sponsors-uefa-champions-league-2021-2022.jpg)
En plus de ces 8 partenaires, l’UEFA s’appuie également sur adidas qui fournira une nouvelle fois le ballon officiel de la compétition.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/09/ballon-officiel-uefa-champions-league-2021-2022-adidas-football-e1631613031546.jpeg)
Du côté des partenaires médias en France, les diffuseurs de la Ligue des Champions pour 2021-2024 sont Canal+ (2 affiches) et beIN SPORTS (voir l’offre d’abonnement spécial ici). En parallèle, RMC Sport diffusera également les 2 affiches de Canal+ (voir offre RMC Sport+beIN SPORTS).
Laisser un commentaire