Qui sont les sponsors du Ballon d’Or 2024 ?

Ce soir, le théâtre du Chatelet accueille la cérémonie du Ballon d’Or 2024 co-organisée par le Groupe Amaury (France Football, L’Équipe) et l’UEFA.

Pour cet évènement diffusé en France sur La Chaîne L’Equipe à partir de 20h45, de nombreuses marques ont répondu présent et seront partenaires de l’évènement.

Parmi les partenaires du Ballon d’Or 2024, on retrouve Google Pixel, DAZN, adidas, Topps, EA SPORTS FC 25, Pepsi, ParionsSport, Hankook ou encore Gatorade.

Des marques qui devraient bénéficier d’une large visibilité pendant la cérémonie et notamment au moment du photocall et tapis rouge.

 

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo devient actionnaire majoritaire des compléments... Nike célèbre le Ballon d'Or 2024 remporté par Rodri ("Winning...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)