Quiksilver & Roxy s’associent au premier Open House Jo&Joe qui ouvrira à Hossegor

 

Jo&Joe, nouvelle marque que lance le géant de l’hôtellerie AccorHotels ouvrira le 29 Mai 2017 à Hossegor son premier Open House en s’associant avec Quiksilver & Roxy.

Pour séduire la génération « Millenials » habituée à consommer du Airbnb et autres services partagées, AccorHotels lance son nouveau concept Jo&Joe mixant hôtellerie, auberge de jeunesse et location privée. Dans les mois à venir, Jo&Joe proposera de nombreux logements au coeur des centres villes de plusieurs villes.

Un bénéfice mutuel pour atteindre l’Open House parfaite 

Dans le cadre de ce partenariat, les associés verront leurs forces se compléter. Les marques du groupe Boardriders donneront une empreinte surf et fitness. Les équipes de designers des deux entités ont travaillé conjointement dans l’optique d’optimiser le résultat final et de créer une ambiance unique.

Quiksilver et Roxy en profiteront pour mettre en place un pop-up store permettant aux Tripsters (les voyageurs) et aux Townsters (les locaux) de louer ou acheter les produits Boardriders. Jo&Joe bénéficiera dans un même temps de l’image des ambassadeurs de Quiksilver et Roxy, dont certains sont présent sur le Championship Tour de la WSL, comme le réunionnais Jérémy Florès ou l’italien Léonardo Fioravanti.

Cédric Gobilliard, Directeur du Pôle de Marques Lyfestyle du Groupe AccorHotels commente : « Créer une Open House en 3 mois est un challenge pour nous. Ce défi un peu fou devient possible grâce au fonctionnement de l’équipe en mode start-up, d’une grande agilité et grâce à nos partenaires Quiksilver et Roxy. Ce projet très ambitieux insuffle un vrai renouveau ur le marché de l’hospitalité »

Un projet à un hectare

Dans le cadre de ce contrat, la construction de l’Open House sera faite sur un espace de un hectare, situé entre le lac d’Hossegor et l’océan. Les visiteurs se verront proposer 3 types de logement :

  • Le « Together » : espace pour 7 à 12 personnes
  • Le « Out Of Ordinary » : espace pour maximum 10 personnes
  • Le « Yours » espace pour 2 à 5 personnes

Seront également présent deux espaces communs : La Happy House pour les voyageurs avec cuisines, lockers et autres, et le Playground où voyageurs et locaux pourront se rencontrer dans un restaurant ou autour d’une bière. Les réservations seront disponibles à partir du 10 avril sur le site Jo&Joe.

Jo&Joe Hossegor en chiffres

Ouverture le 29 mai 2017
145 lits à partir de 19€ la nuit
Menus complets à partir de 10€
Petit-déjeuner à 4€
15 à 20 emplois créés
Terrain de 1 hectare à 400m de la mer

Laisser un commentaire

SPORTEM 2017 - Des places pour le mardi 28 mars (Salon) encore... Comment Nike célèbre les 30 ans de la Air Max ce week-end
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)