Radio – Luis Fernandez ne sera plus sur les antennes de RMC

Luis fernandez RMC arrêt luis attaque fin

 

Il y a un mois, RMC annonçait l’arrivée de Christophe Dugarry sur ses ondes de 18h à 20h du lundi au jeudi. Un créneau horaire jusque là occupé par Luis Fernandez et son « Luis Attaque » déplacé le vendredi et dimanche soir à 20h dans une nouvelle version.

Dans une interview publiée sur L’Equipe.fr, Luis Fernandez annonce aujourd’hui qu’il quitte RMC. « RMC souhaitait que je continue le week-end. Mais j’ai eu du mal à repartir sur un autre format que la quotidienne. […] Je n’oublierai jamais mes années Luis Attaque. Je tiens à remercier les dirigeants de RMC pour leur confiance et surtout les auditeurs qui m’ont toujours poussé à continuer et à essayer d’améliorer l’émission. »

En attendant de reprendre éventuellement une sélection ou un club un jour, Luis Fernandez continuera d’officier sur beIN SPORTS, une chaîne avec laquelle il est lié « jusqu’en 2020« . Sur la lancée de « l’Euro Show » diffusé pendant l’Euro 2016 en deuxième partie de soirée, Luiz Fernandez apparaîtra dans la nouvelle émission diffusée le lundi à 22h30 et présenté par Alexandre Ruiz. En parallèle, vous retrouverez Fernandez dans Vendredi Ligue 1, Dimanche Ligue 1 et Europe Arena précise l’interview.

 

Laisser un commentaire

Les budgets des 20 clubs de Domino's Ligue 2 pour cette saison... Chiffre d'affaires historique pour le FC Barcelone en 2015-2016
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)