Randstad va accueillir « la Maison de l’Athlé » pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

Frank Ribuot, président de Randstad France et André Giraud, président de la FFA. Crédit : Sport Buzz Business

En marge du Meeting de Paris Indoor 2024, la FFA a officialisé le nouveau statut de Randstad en tant que partenaire officiel de la fédération et des équipes de relais.

L’été approche et Randstad va jouer un rôle clé dans les Olympiades de la FF d’Athlétisme. Les salariés de la fédération vont déménager pour s’installer, le temps de la quinzaine, dans les locaux de son nouveau partenaire officiel, à deux pas du Stade de France.

Une manière de motiver encore un peu plus les athlètes, mais aussi pour « faire en sorte que les salariés de la fédération en soient » nous explique la directrice générale de la FFA, Souad Rochdi.

Les bureaux de Randstad ne seront pas seulement le nouveau domicile de la fédération, il se transformera également en « maison de l’athlé » comme l’a précisé son président André Giraud.

Un endroit où les athlètes, leur famille, des fans et parfois des ligues pourront se rassembler. Sur place, les épreuves seront diffusées et l’accès sera gratuit. Une bâche gigantesque sera d’ailleurs déployée. Randstad utilisera également son rooftop offrant une vue sur le Stade de France pour organiser des événements tout au long des épreuves des JO.

Randstad La nouvelle maison de l’athlétisme pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

Le partenariat n’a été signé que pour un an, « parce que ça s’est fait vite » nous explique-t-on. Mais l’entreprise ne cache pas son enthousiasme, « Randstad a un lien particulier avec le sport et s’approcher de la fédération la plus iconique des Jeux Olympiques était une évidence ! » explique Frank Ribuot, président de Randstad France.

Pour rappel, Randstad est déjà Supporteur Officiel de Paris 2024 et accompagne le COJOP sur du recrutement et reclassement des équipes.

L’entreprise disposera également d’une visibilité sur les supports de communication et les événements organisés par la FFA.

La marque sera aussi présente sur des affichages LED, des panneaux, des banderoles ou encore des spots publicitaires des évènements FFA. Randstad devient aussi le partenaire officiel des équipes de France de relais. L’entreprise a d’ailleurs fourni une dotation, dont le montant exact est tenu secret, à la fédération qui aidera à développer le relais.

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