Raphaël Varane rejoint le fonds d’investissement SLAM (sport, luxe, art et musique)

 

Hier, la société d’investissement TRAIL a annoncé l’arrivée de Raphaël Varane au sein de son fonds « SLAM » lancé il y a quelques mois.

Fonds spécialisé dans le sport, le luxe, l’art et la musique, « SLAM » compte notamment Pierre Gasly ou encore Laura Flessel. L’ancien capitaine de l’équipe de France de football rejoint ainsi le pilote de Formule 1 et l’ancienne Championne Olympique et Ministre des Sports.

« C’est un honneur d’accueillir Raphaël Varane au sein de SLAM. Sa connaissance du monde du sport et son leadership exceptionnel enrichirvamosont notre équipe dans l’exercice de notre mission d’excellence comme investisseur français au sein d’entreprises exceptionnelles avec un développement international » commente Xavier Marin, président de TRAIL, dans un communiqué.

Raphael Varane sera investisseur au sein du fonds SLAM et il sera conseil auprès de Xavier Marin et des équipes sur des opportunités d’investissement et sur le développement des participations.

Depuis plusieurs mois, Varane est actif sur le terrain de l’entrepreneuriat avec des investissements connus dans Kinvent, Kobi ou encore Footbar. L’actuel joueur de Manchester United a également une proximité avec le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser.

A lire aussi

Raphaël Varane nouvel actionnaire stratégique de Footbar

La holding d’investissement « éco-responsable » Groupe d’AMAT nouveau sponsor maillot de l’AS Monaco Féminine

Le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser annonce un premier closing de 20 millions d’euros

Podcast « Entreprendre dans le sport » : Alex Dreyfus, CEO de Socios.com et Chiliz

Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles

Laisser un commentaire

Sela dévoile des maillots spéciaux de Newcastle pour améliorer... Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)