A l’occasion du Grand Prix de Miami 2024, la Scuderia Ferrari HP met le bleu à l’honneur sur sa livrée et les tenues de ses pilotes.
Si Puma a dédié une collection spécifique, un autre partenaire de l’écurie italienne a joué le jeu du bleu pour parfaire le look de Charles Leclerc et Carlos Sainz. Il s’agit de Ray-Ban qui, en association avec Meta (Facebook), lance une paire de lunettes de soleil connectée « Brillant Bleu garage ».
Disponible à 1 000 exemplaires, cette collection « Ray-Ban Meta Wayfarer Scuderia Ferrari Liami Ltd » est semble-t-il un succès puisque toutes les pièces ont été écoulées. Une paire bleue qui était en vente au prix de 499 euros.
Une édition limitée Ray-Ban Meta Scuderia Ferrari qui réunit « l’héritage de Ferrari, le design intemporel de Ray-Ban et la technologie de pointe de Meta ».
Des lunettes connectées qui embarquent de nombreuses technologies avec caméra et audio pour vous offrir la possibilité d’écouter, appeler, filmer, photographier et diffuser en direct ce que vous voyez.
A l’intérieur de cette lunette, on retrouve un appareil photo grand angle de 12 mégapixels et le système à cinq micros. Un compagnon qui vous permet de prendre des photos et vidéos et d’inonder vos réseaux sociaux favoris comme Instagram.
Avec cette paire connectée, vous pourrez également basculer de la caméra de votre téléphone à celle de vos lunettes lorsque vous téléphonez en vidéo ou diffusez vos partages en direct.
Dans les branches, on retrouve des haut-parleurs discrets à oreille ouverte conçus pour offrir des basses étendues et un volume maximal élevé.
A lire aussi
Formule 1 – HP nouveau sponsor-titre de Ferrari, l’écurie rebaptisée « Scuderia Ferrari HP »
180€, le prix des lunettes de soleil Oakley signature Kylian Mbappé (HSTN)
Imatta lance une collection de lunettes et masques de ski aux couleurs des franchises NBA
Laisser un commentaire