Le Real Madrid lance sa chaîne en Réalité Virtuelle avec Dream VR

Voilà un nouveau défi pour le Real Madrid. Le club madrilène se lance dans la réalité virtuelle en compagnie de The Dream VR, réseau de distribution de contenus à 360°.

Grâce son association avec ce distributeur, la Maison Blanche va pouvoir proposer une expérience unique à ses fans. 

Le Real Madrid enclenche la marche avant dans la Fan Experience. Les Madrilènes se sont associés à The Dream VR, implanté dans 180 pays, afin de lancer leur propre chaîne en réalité virtuelle.

Cet accord se matérialise par la création d’une chaîne sur l’application de la compagnie, accessible sur n’importe quel dispositif mobile, les Smart TV Samsung et prochainement sur celles des autres fabricants. Dès maintenant, l’actuel double champion d’Europe en titre propose de vivre à la première personne cette expérience madrilista.

Ce nouveau pari que s’est lancé le Real Madrid va permettre aux nombreux fans du club du monde entier de profiter de contenus à 360° exclusifs.

Le choix madrilène de s’associer à The Dream VR n’est pas anodin. La marque jouit d’une plateforme et d’un player breveté mondialement. Cette plateforme virtuelle compte déjà plus de 2 millions de téléchargements.

 

Laisser un commentaire

Kappa s'engage dans l'eSport avec la Team OPLON Laureus Awards : Roger Federer et Serena Williams élus athlètes...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)