Voilà un nouveau défi pour le Real Madrid. Le club madrilène se lance dans la réalité virtuelle en compagnie de The Dream VR, réseau de distribution de contenus à 360°.
Grâce son association avec ce distributeur, la Maison Blanche va pouvoir proposer une expérience unique à ses fans.
Le Real Madrid enclenche la marche avant dans la Fan Experience. Les Madrilènes se sont associés à The Dream VR, implanté dans 180 pays, afin de lancer leur propre chaîne en réalité virtuelle.
Cet accord se matérialise par la création d’une chaîne sur l’application de la compagnie, accessible sur n’importe quel dispositif mobile, les Smart TV Samsung et prochainement sur celles des autres fabricants. Dès maintenant, l’actuel double champion d’Europe en titre propose de vivre à la première personne cette expérience madrilista.
Ce nouveau pari que s’est lancé le Real Madrid va permettre aux nombreux fans du club du monde entier de profiter de contenus à 360° exclusifs.
Le choix madrilène de s’associer à The Dream VR n’est pas anodin. La marque jouit d’une plateforme et d’un player breveté mondialement. Cette plateforme virtuelle compte déjà plus de 2 millions de téléchargements.
Laisser un commentaire