Le Real Madrid s’associe au fonds d’investissement IPIC d’Abu Dhabi

ipic real madrid abu dhabi

 

Hier le Real Madrid a présenté son partenariat avec IPIC (International Petroleum Investment Company), un fonds d’investissement détenu par le gouvernement d’Abu Dhabi. « Cette alliance nous aidera à être meilleurs et à mener à bien une série de projets décisifs pour le futur du club”, a précisé Florentino Pérez, le président du club. Le projet d’un nouveau stade Bernabeu rénové en fait évidemment partie. Selon le quotidien espagnol AS, l’engagement d’IPIC est de cinq ans. Le club recevra au moins 3 millions d’euros par an puis 20 millions d’euros dès que le projet d’un nouveau Bernabeu aura été validé. En parallèle à cet investissement dans la pierre, IPIC va également travailler au développement du rayonnement mondial du musée et de la Fondation du club. “Nous sommes très fiers de nous associer au Real Madrid, le plus important club de football. Cet accord sert à étendre la gloire du Real Madrid partout dans le monde. Il permettra de globaliser les actifs du club et de tout son héritage. Nous partageons aussi la vision de convertir ce stade en une enceinte d’excellence sportive” a ajouté Khadem Abdullah al-Qubaisi, directeur éxécutif d’IPIC. Un accord qui pourrait bien aboutir au futur naming de la future antre du Real Madrid.

ipic real madrid deal abu dhabi

Laisser un commentaire

Huawei devient Partenaire Officiel des Washingtons Redskins (NFL) Un sous-vêtement collector à l'effigie de Madison Bumgarner,...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)