A recruter : Amandine Rossi – Chargée de communication/événementiel/marketing sportif (CDD/CDI)

Photo-pr-CV-sites-emploi-bis

 

« Récemment diplômée du Mastère Spécialisé Management des Organisations de Sport (Audencia Nantes), je suis actuellement à la recherche d’un poste en tant que chargée de communication/événementiel/marketing (CDD/CDI) je suis mobile et disponible immédiatement.

Ma formation de qualité et mes expériences significatives dans le secteur sportif (HBC Nantes, Golden League féminine 2013, projets avec le FC Nantes et le Nantes Rezé Basket) avec notamment mon récent passage de 8 mois chez Sport&Co (agence de marketing sportif basée à Boulogne Billancourt) m’ont permis d’acquérir des compétences en communication, gestion de projet/événementiel et marketing ainsi qu’une bonne connaissance des enjeux et du fonctionnement d’une organisation sportive dans son ensemble.
Cela m’a également amenée à me familiariser avec les logiciels de création tels que Photoshop et InDesign.

De nature dynamique, curieuse, rigoureuse et organisée, polyvalente et réactive, dotée d’un excellent sens relationnel, j’ai les qualités requises pour travailler efficacement de manière autonome comme en équipe.

Grâce à ma double licence et mes séjours à l’étranger, j’ai une bonne maîtrise au niveau professionnel de l’anglais (obtention du Certificate of Proficiency in English et score au TOEIC : 940/990).

Férue de sport en général (et pratiquante de basket durant de nombreuses années), je souhaiterais continuer de pouvoir associer passion et métier.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. »

Amandine ROSSI

Télécharger le CV d’Amandine ROSSI

 

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing - Groupe Oreca Novak Djokovic dans la nouvelle publicité Peugeot 208
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)