A recruter : Baptiste Chassagne – Stage Marketing / Communication / Évènementiel

Capture-d’écran-2015-01-28-à-18.46.10

 

 

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en Master 1 Marketing et Etudes à Sciences Po Paris, je recherche un stage pour une durée de 6 mois, à partir de juin 2015.

Passionné de sport depuis l’enfance, je suis à la fois lecteur boulimique de L’Equipe, spectateur assidu d’Eurosport, même aux heures de diffusion du curling, et supporter acharné de toutes les sélections tricolores, même celle de football. Je pratique quotidiennement le triathlon et tripote fréquemment le ballon rond. Cependant, à défaut d’avoir le talent suffisant pour briller sur le terrain, je m’oriente vers une carrière en amont, dans l’organisation, la promotion ou la gestion des projets sportifs, que ceux-ci soient le fruit d’acteurs privés ou publics.

Ma passion pour le sport m’a appris l’humilité, l’abnégation et surtout le goût du travail en équipe. Des qualités que je peux aujourd’hui coupler avec des compétences professionnelles acquises au cours de mon cursus universitaire. Polyvalent, relativement à l’aise à l’écrit comme à l’oral et fort d’une année d’échange en Amérique du Sud, je dispose désormais de bases théoriques solides dans le domaine du marketing, de la communication, du consulting et des études de marché.

Je vous sollicite donc pour mettre à l’épreuve mes compétences, ma motivation et mon enthousiasme au cours d’un stage dans le marketing ou l’évènementiel sportif(s).

Sportivement,

Baptiste Chassagne
Télécharger son CV

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : chef de projet événementiel - UPLIFE Le hashtag #NBBlackoutSquad sur les crampons New Balance de Samir...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)