A recruter : Benjamin Paumier – Chargé de projet évènementiel (CDD/CDI)

benjamin paumier

 

L’obtention de mon Master 2 en spécialisation Marketing et Management du Sport à l’ISC Paris, mes précédentes expériences au sein de l’agence Quarterback et d’Impact Sales & Marketing m’ont conforté dans mon envie et ma détermination d’évoluer dans le milieu sportif au sein d’une entreprise spécialisée, d’un équipementier, d’une fédération… notamment dans le secteur de l’évènementiel et du marketing sportif.

Mon dernier stage au sein des Internationaux de Tennis de Strasbourg (1er tournoi de tennis féminin en France), m’a permis d’appréhender, dans sa globalité, l’organisation d’un évènement sportif majeur. Cette expérience a été très enrichissante tant sur le plan personnel, car j’ai travaillé pendant 7 mois au sein d’une équipe jeune et dynamique, que sur le plan professionnel du fait d’un travail important en amont qui demande de la rigueur, de la méthode, de l’organisation et de l’autonomie.

Par ailleurs, en tant que responsable d’un club de tennis ainsi que de deux équipes de compétiteurs, mon investissement dans des projets caritatifs et les différentes fonctions exercées pendant mes stages me permettent d’aborder plus facilement les tâches qui me sont confiées, de bénéficier d’une forte capacité d’adaptation en fonction des interlocuteurs avec lesquels je communique, d’avoir un bon esprit d’équipe, commercial et de parler couramment anglais, ce qui je pense sont des qualités nécessaires pour ce type de poste.

Disponible dès à présent et mobile à l’international, je reste à votre disposition pour vous faire part de mes motivations.

Consulter le CV de Benjamin Paumier

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Un distributeur automatique de goodies qui fonctionne aux tweets... Lebron James va produire un nouveau jeu TV qui offrira une somme...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)