A recruter : Guillaume Fisher – Chargé de communication (CDD / CDI)

s

« Récemment diplômé d’un Master 2 Marketing du sport, je suis à la recherche d’un nouveau challenge professionnel dans le domaine de la communication et/ou l’événementiel.

Lors de mon stage de fin d’études chez Decathlon Odysseum, j’ai participé à l’organisation du Vitalsport, événement phare de l’enseigne, En tant que responsable logistique, mon rôle était de subvenir aux besoins administratifs, matériels, humains inhérents à la manifestation, d’en assurer la qualité et le bon déroulement. J’ai aussi participé à la mise en place de la communication, la recherche de sponsors et clubs participants. Le défi était d’accueillir plus de 35 000 visiteurs en un week-end afin de leur proposer une cinquantaine de disciplines sportives en initiations gratuites.

La polyvalence étant mon principal atout, je possède diverses compétences en marketing: réalisation de supports de communication, création de visuels, community management, expertise dans le sponsoring sportif, élaboration et analyse d’étude quantitative / qualitative. Je maitrise les outils Photoshop (Indesign, CS, Illustrator) et possède des notions en html et CSS. Il y a 4 ans, mon esprit d’initiative m’a poussé à fonder une équipe de football amateur dont je suis l’entraineur.

Doté d’un bon relationnel et grand passionné de sport, mon souhait est aujourd’hui d’intégrer durablement cette industrie. En recherche active d’un CDD / CDI au sein d’un organisme sportif, je suis mobile au niveau national et disponible dès aujourd’hui. »

Télécharger le CV de Guillaume FISCHER

 

 

 

Laisser un commentaire

Robert Pirès ambassadeur des stages sportifs Sports Elite Jeunes Najat Vallaud-Belkacem reçoit un maillot du PSG floqué à son...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)