A recruter : Guillaume Fisher – Chargé de communication (CDD / CDI)

s

« Récemment diplômé d’un Master 2 Marketing du sport, je suis à la recherche d’un nouveau challenge professionnel dans le domaine de la communication et/ou l’événementiel.

Lors de mon stage de fin d’études chez Decathlon Odysseum, j’ai participé à l’organisation du Vitalsport, événement phare de l’enseigne, En tant que responsable logistique, mon rôle était de subvenir aux besoins administratifs, matériels, humains inhérents à la manifestation, d’en assurer la qualité et le bon déroulement. J’ai aussi participé à la mise en place de la communication, la recherche de sponsors et clubs participants. Le défi était d’accueillir plus de 35 000 visiteurs en un week-end afin de leur proposer une cinquantaine de disciplines sportives en initiations gratuites.

La polyvalence étant mon principal atout, je possède diverses compétences en marketing: réalisation de supports de communication, création de visuels, community management, expertise dans le sponsoring sportif, élaboration et analyse d’étude quantitative / qualitative. Je maitrise les outils Photoshop (Indesign, CS, Illustrator) et possède des notions en html et CSS. Il y a 4 ans, mon esprit d’initiative m’a poussé à fonder une équipe de football amateur dont je suis l’entraineur.

Doté d’un bon relationnel et grand passionné de sport, mon souhait est aujourd’hui d’intégrer durablement cette industrie. En recherche active d’un CDD / CDI au sein d’un organisme sportif, je suis mobile au niveau national et disponible dès aujourd’hui. »

Télécharger le CV de Guillaume FISCHER

 

 

 

Laisser un commentaire

Robert Pirès ambassadeur des stages sportifs Sports Elite Jeunes Najat Vallaud-Belkacem reçoit un maillot du PSG floqué à son...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)