« Pourquoi lui et pas les dizaines d’autres profils que j’ai pu voir » vous diriez-vous peut-être …
Car trois points essentiels motivent ma présence sur ce réseau :
Je viens d’obtenir un Master STAPS en management des organisations sportives (mention AB) à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée et me voilà donc sur le marché du travail dynamique et enthousiaste à l’idée de me lancer sur de nouveaux projets.
Deuxièmement, je suis à la recherche d’opportunité d’emploi dans le monde du management et de l’événementiel sportif, environnement que j’affectionne tout particulièrement, tant par les valeurs véhiculées que par les projets ambitieux qui en découle.
Et enfin j’ai pu acquérir au cours de mon cursus et de mes expériences professionnelles des savoirs-être et savoir-faire nécessaire pour travailler, évoluer et m’épanouir dans ces domaines.
En effet ma formation m’a permis d’apprendre et développer des compétences liées au marketing sportif, à la gestion des organisations sportives et à la construction d’événements sportifs.
Ces compétences je les ai mises à l’épreuve, polies et affinées au cours de mes stages et expériences professionnels.
J’ai développé mon travail en autonomie et mon esprit de synthèse en coordonnant les outils de communication de la Ligue de tennis du Val de Marne. J »ai pu me mesurer à des projets de communication événementiel aussi bien de taille humaine qu’internationale (Philadelphia, Tour de France, Yogourt, BMW, BAY 2 …) dans un studio de production événementielle. Analyse des besoins clients, rédaction de devis, prise d’initiatives et travail en équipe était mon quotidien.
Enfin j’ai pu m’essayer au management à travers mon expérience de responsable associatif au cours de ma formation. Président et trésorier de la structure, j’ai été à l’origine ou participant activement à plus d’une vingtaine de projets événementiels au cours de mes 3 années de mandats (soirées étudiantes, afterworks, séjours à 100 personnes, événement sportifs …). Chaque projet était différent, ils regroupaient de 50 à 1500 personnes, pour des budgets allant de 800€ à 60 000€, avec un recrutement et une gestion de 10 à 130 étudiants.
Technique d’animation de réunions, gestion financière et administrative, relations avec les partenaires, gestion du stress, gestion du système d’information, conduite de réunion, planification de projet, rédaction d’objectifs … Cette expérience m’a permis d’aborder des points cruciaux et d’acquérir des compétences sur un large spectre de situations diverses.
« Ce sont-là beaucoup de mots couchés sur mon écran » penseriez-vous peut-être…
Et vous auriez parfaitement raison. C’est pourquoi j’aimerais avoir la possibilité de vous exprimer la détermination et la motivation qui m’anime au cours d’un entretien.
Consulter le CV de Kevin Leibreich
Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici
Laisser un commentaire