Le Red Bull 400 arrive sur la station de Courchevel dans les Alpes le 10 Juin prochain pour l’une des courses courtes les plus épuisantes au monde.
C’est à Courchevel que Red Bull s’installe pour cette première édition française. La ville savoyarde a été spécialement choisie pour son tremplin olympique, le K-120 qu’il faudra gravir. 400 mètres de courses sur une pente à 36% avec plus de 186 mètres de dénivelé positif.
Pour cet évènement, la célèbre boisson énergisante spécialisée dans le brand content sur mesure a rapidement fait sold out. Seulement 760 participants ont pu obtenir un dossard pour participer à cet évènement d’un nouveau genre. A noter que les vainqueurs de la course en individuel chez les hommes et chez les femmes empocheront un chèque de 500€.
Les 400 mètres les plus difficiles du monde ? C’est le #RedBull400 et c’est le 10 juin 2017 à Courchevel ! Infos : https://t.co/rrViKhvyS3 pic.twitter.com/6RADDWsNCO
— Red Bull France (@RedBullFrance) 1 février 2017
En s’installant pour la première fois en France, la marque autrichienne fait découvrir à un nouveau public son évènement décalé. Un bon moyen d’accroitre (si besoin est) sa visibilité et son positionnement en proposant une bonne dose d’émotions fortes aux participants et fans de la marque.
Laisser un commentaire