Red Bull-BORA-hansgrohe dévoile son nouveau maillot à l’occasion du Tour de France 2024 et accueille BOSS comme nouveau sponsor

A l’occasion du Tour de France 2024, l’équipe cycliste Red Bull-BORA-hansgrohe a dévoilé les nouveaux maillots de ses coureurs et de son leader Primož Roglič conçus par l’équipementier Sportful.

Nouvel investisseur de l’équipe dirigée par Ralph Denk, Red Bull apparaît désormais dans le nom de l’équipe (co-naming) ainsi que sur les maillots, les vélos (Specialized) et les casques. En parallèle, la marque BOSS devient également partenaire de l’équipe et sera visible sur les manches des maillots et sur la face avant. Pour rappel, BOSS est également partenaire de l’équipe Tudor.

La présentation des nouvelles couleurs de l’équipe a eu lieu à Salzburg au Red Bull Hangar-7.

Pour l’occasion, Anton Palzer a réalisé une vidéo dans laquelle il se retrouve nu avant d’enfiler ses nouvelles couleurs.

En tant que sponsor officiel de l’équipe et partenaire de vêtements de mode, BOSS fournira aux membres des tenues « athleisure » avec sweats à capuche, vestes, T-shirts, shorts, chemises, doudounes, gilets, etc.

A lire aussi

[On a testé] Dans les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane publicitaire du Tour de France 2024

Naming – Red Bull dans le nom de l’équipe cycliste “Red Bull – BORA – hansgrohe” à partir du Tour de France 2024

Le Tour de France 2024 se dévoile (parcours, primes, sponsors)

On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur la caravane publicitaire du Tour de France 2024

Laisser un commentaire

Kappa nouvel équipementier de l’EA Guingamp Offre Apprentissage : Assistant commercial & partenariat H/F...
Tour de France 2024 - Le maillot blanc hommage du sponsor Krys à Tadej Pogacar(Lire la suite) Mbappé va porter une nouvelle version des Mercurial pour le reste de l’Euro(Lire la suite) Cyclisme - Sponsors, caravane, médias… Les chiffres du Tour de France 2024(Lire la suite) Football - Puma devient le nouvel équipementier du Stade de Reims(Lire la suite) JO - Technogym veut muscler Paris 2024 et dévoile sa campagne « Let’s Move for Paris »(Lire la suite) Business - La NFL prolonge un partenariat long de 83 ans avec Wilson(Lire la suite)