Red Bull en mode « Japanese Game Show » avant le Grand Prix de Formule 1 du Japon

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 disputé à Suzuka (Japon) ce dimanche, Red Bull a mis en scène les pilotes de ses deux écuries dans une activation teintée de la culture pop japonaise et de certaines émissions TV.

Max Verstappen et Sergio Perez, pilotes d’Oracle Red Bull Racing, ont affronté Yuki Tsunoda et Liam Lawson, pilotes de la Scuderia AlphaTauri, dans une série de défis loufoques, notamment à bord de mini-camionnettes.

Du contenu sur mesure pour la marque spécialisée dans le brand content depuis plus d’une décennie.

https://www.youtube.com/watch?v=PsNyag6JGv4&ab_channel=RedBull

Une étape japonaise du « (Un)Serious Race Series » remportée par Max Verstappen et Sergio Perez. Un peu plus tôt dans l’année, une course de mini-bateau à Miami ou encore une course de Mega Truck à Spielberg avaient été organisées par la marque de boisson énergisante.

 

Laisser un commentaire

Pepsico met en scène les "papys" de la NFL dans sa campagne... Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)