La semaine dernière, Black Milk Agency a annoncé l’arrivée de Reebok dans son portefeuille de clients. L’agence va prendre en gestion les relations presse et publiques de la marque de fitness et lifestyle pour les 8 prochains mois dans un premier temps.
« Reebok et la Black Milk Agency s’unissent pour amplifier les messages de marque pour la saison à venir. Les principaux objectifs seront de développer auprès des médias le message autour de la gamme Delta dédiée au training et aux sports de combats, ainsi que la gamme Classic, véritable icône de la marque depuis les années 80″ précise le communiqué.
Une annonce qui intervient au moment où Reebok ouvre son nouveau concept store « LA SALLE DE SPORT PARIS with Reebok », qui s’étend sur 1 700m2 au cœur de la Madeleine.
THE ART OF SPORT | CYCLING.@ReebokFR présente @lasalledesport. #SDSParis pic.twitter.com/vQrRaXZ5pE
— Reebok France (@ReebokFR) 16 novembre 2017
Laisser un commentaire