Reebok choisit la Black Milk Agency pour ses Relations Presse

photo : Reebok

 

La semaine dernière, Black Milk Agency a annoncé l’arrivée de Reebok dans son portefeuille de clients. L’agence va prendre en gestion les relations presse et publiques de la marque de fitness et lifestyle pour les 8 prochains mois dans un premier temps.

« Reebok et la Black Milk Agency s’unissent pour amplifier les messages de marque pour la saison à venir. Les principaux objectifs seront de développer auprès des médias le message autour de la gamme Delta dédiée au training et aux sports de combats, ainsi que la gamme Classic, véritable icône de la marque depuis les années 80″ précise le communiqué.

Une annonce qui intervient au moment où Reebok ouvre son nouveau concept store « LA SALLE DE SPORT PARIS with Reebok », qui s’étend sur 1 700m2 au cœur de la Madeleine.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Réseaux Sociaux... Le Montpellier Handball soutenu par ses actionnaires
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)