Relevez le défi « Allianz » du Racing Club de Lens et partez à Londres pour les JO 2012

Supporters du RC Lens, Il vous reste une petite semaine pour vous qualifier pour le huitième Défi Allianz de la saison. Pour participer et peut-être avoir la chance de fouler la pelouse du stade Bollaert, rendez-vous sur www.facebook.com/defiallianz. A la mi-temps de chaque match de championnat à domicile du Racing club de Lens, Allianz, partenaire du club vous met au défi de parvenir à toucher la barre transversale en frappant un ballon du point de penalty, des dix-huit mètres ou des trente-cinq mètres. Si vous parvenez à relever ce défi, vous remporterez, selon la distance choisie, un I-pad, un téléviseur HD 40 pouces ou… un week-end VIP pour deux personnes à Londres afin d’assister à la finale de football des JO 2012 !

BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012

 

Comment participer ?

Pour avoir la chance de fouler la pelouse du stade Félix-Bollaert et de gagner de magnifiques cadeaux, vous devez impérativement vous rendre sur la page Facebook du défi Allianz.

Deux personnes seront sélectionnées. La première devra effectuer le meilleur score au jeu virtuel « la barre transversale ». La seconde sera tirée au sort parmis tous les participants du jeu virtuel « la barre transversale ».

 

Les lots

La distance choisie par le candidat déterminera le lot pour lequel il concourt :

Des 35 mètres
Un week end VIP pour deux personnes à Londres pour assister à la finale de football des JO 2012, valeur commerciale 3634 euros TTC pour deux personnes comprenant le transport, l’hébergement et un dîner au club France.

Des 18 mètres
Un TV Full HD 40 pouces.

Du point de penalty
Un I Pad.

 

Bonne chance !

 

BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012

Laisser un commentaire

La pub décalée de Canal+ et Dugarry pour la reprise de la Ligue... Montpellier Hérault Rugby vous souhaite une bonne année et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)