Renault 5 nouveau sponsor maillot de l’AS Monaco pour l’UEFA Champions League 2024-2025

Qualifié pour cette saison 2024-2025 d’UEFA Champions League, l’AS Monaco jouera ses matchs de Coupe d’Europe avec un nouveau sponsor maillot avec Renault.

Dans le détail, c’est le logo du modèle Renault 5 E-Tech electric qui sera apposé sur la face avant des joueurs.

Nouveau partenaire majeur du club monégasque pour au moins une saison, le logo R5 sera également visible pour les matchs de Ligue 1 McDonald’s au niveau de la pocket (haut du maillot). Le constructeur automobile français fournira également une flotte d’une vingtaine de véhicules.

Pour rappel, l’AS Monaco célèbre cette saison son centenaire. « Avec le lancement de Renault 5 E-Tech electric, voiture iconique à même de fédérer les passions, et la célébration du centenaire du club de l’AS Monaco, ce partenariat prend forme dans une période qui s’annonce passionnante et marquante pour nos deux institutions » précise Laurent Aliphat, VP Renault Marketing Brand Content, dans un communiqué. Notons que le précédent partenaire automobile de l’AS Monaco était Cupra.

« Ce nouveau partenariat avec un groupe d’envergure mondial comme Renault et leur Renault 5 E-Tech electric, à la fois iconique et responsable, démontre une nouvelle fois l’attractivité de l’AS Monaco. Nous avons hâte de débuter notre collaboration et nous aider mutuellement à atteindre nos objectifs » ajoute Thibaut Chatelard, Directeur Marketing & Revenus de l’AS Monaco.

Précisons que c’est la marque APM Monaco qui reste le sponsor principal de l’AS Monaco pour la Ligue 1, un contrat débuté au cours de la saison dernière et qui a été étendu jusqu’au moins 2026.

A lire aussi

ComAve nouveau sponsor e-commerce de l’AS Monaco, un autre club de Ligue 1 espéré

Roland-Garros 2024 : Renault s’offre Casper Ruud et le chanteur français Etienne Daho pour sa publicité

Laisser un commentaire

Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse... La publicité de Nintendo Switch avec Alexis et Félix Lebrun...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)