Renault et la Fédération Française de Handball ont officialisé hier la signature d’un nouveau partenariat qui verra offrir une place de choix au constructeur automobile Français aux côtés des Experts. Un deal sponsoring d’un an signé par l’entremise d’Infront France, agence marketing de la FFHB.
Grace à ce partenariat, Renault va pouvoir utiliser l’image des joueurs stars du handball tricolore (Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse) dans ses prochaines campagnes publicitaires pour les nouvelles Renault Twingo et Renault Mégane. Des pubs TV dans la continuité de ce qui a récemment été proposé avec Teddy Riner, Tony Parker ou encore certains rugbymens.
Un beau partenariat à l’aube des Championnats du Monde 2017 qui se dérouleront sur notre territoire et qui devraient offrir une exposition de choix aux Experts et par conséquent à son nouveau partenaire Renault (Par le passé, Renault Rent était partenaire de la FFHB). Une discipline qui à le vent en poupe depuis plusieurs années dans l’hexagone, portée par les résultats incroyables de son équipe nationale.
« Avec plus de 518 000 licenciés, des Equipes Nationales au plus haut niveau mondial et à l’aube d’accueillir la plus prestigieuse des compétitions mondiales, le Handball et plus généralement le handball français est devenu un support de communication de choix pour les marques. Nous sommes fiers d’accueillir Renault dans la famille du handball français » a commenté dans un communiqué Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France.
Renault est d’ailleurs devenu également le Transporteur Phénoménal du Championnat du Monde masculin de handball 2017. A ce titre la marque fournira une flotte de 130 véhicules à l’organisation du tournoi.
Laisser un commentaire