Renault lance une Twingo « le coq sportif » en série limitée

 

A l’occasion du lancement de la nouvelle Twingo, Renault s’est associé avec le coq sportif pour confectionner une série limitée exclusive.

Déjà partenaires en Formule 1, le constructeur automobile français et l’équipementier proposent une nouvelle déclinaison de co-branding. Au total, 4 modèles seront proposés avec des teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Étoilé.

Sur la carrosserie et l’intérieur de la voiture, le bleu-blanc-rouge ainsi que le logo le coq sportif seront à l’honneur. Une plaque exclusive en aluminium brossé avec marquage « Twingo par le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.

Une voiture disponible avec les motorisations SCe 75 et TCe 95, manuelle ou automatique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse - Sophie Kamoun Communication Baromètre de la digitalisation des clubs de sport français...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)