Renault lance une Twingo « le coq sportif » en série limitée

 

A l’occasion du lancement de la nouvelle Twingo, Renault s’est associé avec le coq sportif pour confectionner une série limitée exclusive.

Déjà partenaires en Formule 1, le constructeur automobile français et l’équipementier proposent une nouvelle déclinaison de co-branding. Au total, 4 modèles seront proposés avec des teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Étoilé.

Sur la carrosserie et l’intérieur de la voiture, le bleu-blanc-rouge ainsi que le logo le coq sportif seront à l’honneur. Une plaque exclusive en aluminium brossé avec marquage « Twingo par le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.

Une voiture disponible avec les motorisations SCe 75 et TCe 95, manuelle ou automatique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse - Sophie Kamoun Communication Baromètre de la digitalisation des clubs de sport français...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)