Samedi dernier, jour du premier match du Tournoi des 6 nations et du France-Angleterre au Stade de France, Renault, ancien partenaire du XV de France et remplacé depuis par BMW, a décidé de communiquer sur la thématique rugby mais autrement. En effet, pour promouvoir le « Captur », crossover urbain de la marque, Renault a invité une équipe de rugby amateur de Montrouge à s’évader du quotidien en participant à un entraînement VIP en compagnie de Raphaël Ibanez et Olivier Brouzet. Pour cet épisode sportif, dans la continuité de la campagne #capturcall, Renault a de nouveau fait appel à l’humoriste Vérino !
Entraînement VIP surprise, match France-Angleterre, 3ème mi-temps…. Pendant toute la journée du crunch, Renault a bien occupé le terrain sur les réseaux sociaux via son compte Twitter @Captur et le hashtag #capturcall.
Prêt à entrer dans la mêlée ? Et si ce soir, vous viviez le rugby autrement avec #CapturCall ? #FRANG pic.twitter.com/J0LkNtqf9C
— CapturCall (@Captur) January 31, 2014
Ils pensaient faire leur 4ème entrainement de l’année mais ils ont tout plaqué pour #CapturCall ! #FRAANG pic.twitter.com/SwyGDk0mTN
— CapturCall (@Captur) February 1, 2014
Que l’on gagne ou que l’on perde, oserez-vous fêter la 3ème mi-temps avec #CapturCall ? #FRAANG pic.twitter.com/m1chjC4ALs
— CapturCall (@Captur) February 1, 2014
Oser l’expérience #capturcall, c’est passer de la TV aux loges ! #FRAANG pic.twitter.com/tYmmhzwVnw
— CapturCall (@Captur) February 1, 2014
Le rugby est une fête. Et si vous osiez vivre l’instant avec #capturcall ? Alors Cap ? #FRAANG pic.twitter.com/Henqie07aT
— CapturCall (@Captur) February 1, 2014
Ce matin, j’ai fait du rugby en costard avec ces mecs là ! J’ai pris cher #capturcall les images bientôt ! pic.twitter.com/wEmmp9uAJ8
— Vérino (@verinaze) February 1, 2014
Laisser un commentaire