Renault et l’humoriste Vérino offrent un entraînement de rugby VIP surprise à des amateurs ! #capturcall

renault capturcall

Samedi dernier, jour du premier match du Tournoi des 6 nations et du France-Angleterre au Stade de France, Renault, ancien partenaire du XV de France et remplacé depuis par BMW, a décidé de communiquer sur la thématique rugby mais autrement. En effet, pour promouvoir le « Captur », crossover urbain de la marque, Renault a invité une équipe de rugby amateur de Montrouge à s’évader du quotidien en participant à un entraînement VIP en compagnie de Raphaël Ibanez et Olivier Brouzet. Pour cet épisode sportif, dans la continuité de la campagne #capturcall, Renault a de nouveau fait appel à l’humoriste Vérino !

 

Entraînement VIP surprise, match France-Angleterre, 3ème mi-temps…. Pendant toute la journée du crunch, Renault a bien occupé le terrain sur les réseaux sociaux via son compte Twitter @Captur et le hashtag #capturcall.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Bilan du Mercato hivernal 13/14 : 55 millions d’euros d’achats... Sochi 2014 - Une prime de 50 000€ en cas de médaille d'or...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)