Renault et l’humoriste Vérino offrent un entraînement de rugby VIP surprise à des amateurs ! #capturcall

renault capturcall

Samedi dernier, jour du premier match du Tournoi des 6 nations et du France-Angleterre au Stade de France, Renault, ancien partenaire du XV de France et remplacé depuis par BMW, a décidé de communiquer sur la thématique rugby mais autrement. En effet, pour promouvoir le « Captur », crossover urbain de la marque, Renault a invité une équipe de rugby amateur de Montrouge à s’évader du quotidien en participant à un entraînement VIP en compagnie de Raphaël Ibanez et Olivier Brouzet. Pour cet épisode sportif, dans la continuité de la campagne #capturcall, Renault a de nouveau fait appel à l’humoriste Vérino !

 

Entraînement VIP surprise, match France-Angleterre, 3ème mi-temps…. Pendant toute la journée du crunch, Renault a bien occupé le terrain sur les réseaux sociaux via son compte Twitter @Captur et le hashtag #capturcall.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Bilan du Mercato hivernal 13/14 : 55 millions d’euros d’achats... Sochi 2014 - Une prime de 50 000€ en cas de médaille d'or...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)