Renault transporteur officiel de l’Euro féminin de Handball 2018 organisé en France

 

Partenaire de la Fédération Française de Handball depuis un peu moins de deux ans et jusqu’au moins la fin de cette année, Renault s’associe au Championnat d’Europe féminin de handball 2018 organisé en France du 29 novembre au 16 décembre. 

Renault devient ainsi le Transporteur Officiel de l’EHF EURO 2018 et mettra à disposition du Comité d’Organisation une large flotte de plus de 90 véhicules permettant d’assurer la bonne coordination des 47 rencontres disputées dans les 5 villes hôtes de la compétition que sont Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris. « Ce partenariat de prestige confirme tout l’attrait dont bénéficient les grandes compétitions internationales féminines organisées sur notre territoire » a commenté Sylvie Pascal-Lagarrigue, Présidente du Comité d’Organisation de l’EHF EURO 2018, dans un communiqué.

A partir du mois de novembre et en marge du début de la compétition, le constructeur automobile français lancera une campagne sur le digital avec trois joueuses des Bleues, Cléopâtre Darleux, Alexandra Lacrabère et Allison Pineau aux côtés de l’acteur de la Saga pub « French Touch » Nicolas Carpentier. Des joueuses qui étaient au Mondial de l’Automobile hier sur le stand Renault pour participer à une opération RP en compagnie de Nikola Karabatic, Thierry Omeyer, Daniel Narcisse, Didier Dinart, Guillaume Gille, Olivier Krumbholz et les mascottes de l’Euro Rok et Koolette.

Laisser un commentaire

MND devient Fournisseur Officiel de la Fédération Française... Surf - Quiksilver et Roxy prolongent leur partenariat-titre avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)