« Rendez-vous avec l’histoire », la nouvelle campagne de communication de l’Equipe de France Olympique pour les JO de Paris 2024

Cette semaine et à l’occasion du J-100 des JO de Paris 2024, le CNOSF a lancé la nouvelle campagne de communication « Rendez-vous avec l’histoire » autour de l’Equipe de France.

Pour faire monter la pression autour de nos Jeux à domicile, le Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) a réalisé un film long de plus de 2 minutes qui sera décliné en formats plus courts pour la télévision et les réseaux sociaux. Un film dont la musique est signée du compositeur Thomas Roussel.

Dans la vidéo produite par l’agence Frenzy Paris et dirigée par Arnaud Deroudilhe, 37 athlètes olympiques et paralympiques en route vers Paris 2024 sont  mis en avant avec des images de certaines légendes comme Marie-José Pérec ou encore Jean Galfione.

Le CNOSF précise que la campagne vivra, au-delà du film, « via différents visuels collectifs mêlant athlètes olympiques et paralympiques, ainsi que par des portraits individuels des 37 athlètes. Ces portraits seront ainsi affichés dans les territoires d’origine des athlètes pour donner rendez-vous aux Jeux à l’ensemble des Français. »

Et si vous n’êtes pas encore totalement à 100% après avoir regardé la vidéo « rendez-vous avec l’histoire », le clip « le manifeste des supporters » ci-dessous devrait permettre d’atteindre le plus au sommet de l’excitation et de l’attente !

Laisser un commentaire

Le CIO et nWay dévoilent le jeu vidéo mobile "Olympics Go!... Comment l'électrostimulation conquiert de plus en plus d'adeptes...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)