Sponsoring – La Caisse d’Epargne prolonge de 4 ans avec la FFBB

 

La Fédération Française de Basket Ball a annoncé la semaine dernière le renouvellement du contrat de partenariat avec la Caisse d’Epargne.

Déjà partenaires depuis 3 ans, la FFBB et la Caisse d’Epargne prolonge l’aventure pour 4 années supplémentaires. Côté visibilité, la banque reste visible sur le dos du maillot des basketteurs.

« Forte de son maillage territorial, la Caisse d’Epargne, comme la FFBB, restera au contact des basketteurs et des basketteuses. Ce partenariat nous aidera à faire rayonner encore plus le Basket, dont l’essor actuel se caractérise par un record en nombre de nos licenciés (+ de 660 000 licenciés en 2017) et par des résultats sportifs exceptionnels au niveau international. Je souhaite que ce partenariat puisse perdurer dans les années à venir et se développer encore » a commenté Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial export - Tecnifibre Football - Macron nouvel équipementier de l'AJ Auxerre
Football - France - Israël : un match qui va coûter cher à la FFF(Lire la suite) Media - DAZN France fait appel à l'agence Kop(Lire la suite) Money - Le détail des primes de l’Emirates NBA Cup 2024-2025(Lire la suite) Football - Quand le Genoa FC fait appel à la légende de la WWE "The Undertaker"(Lire la suite) F1 - La Scuderia Ferrari HP accueille un nouveau sponsor sur le segment whisky(Lire la suite) Tennis - Un nouveau sponsor sur les tenues d'Alexander Zverev(Lire la suite)