Replay nouveau partenaire Denim du Paris Saint-Germain

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Replay. La marque italienne devient Partenaire Officiel denim pour 4 saisons soit jusqu’au moins 2023.

« Le Paris Saint-Germain est une équipe parisienne, symbole gagnant d’une ville et d’un pays avec lequel nous ressentons une grande affinité ; c’est la marque qui connaît la croissance la plus rapide dans le football et sa portée internationale étonnante devrait stimuler notre exposition mondiale » commente Matteo Sinigaglia, PDG de Fashion Box SpA, dans un communiqué.

Dans le cadre de cet accord, Replay et le clubs parisien développeront notamment des collections capsules dès 2020. « Nos marques partagent l’ambition de se connecter avec les jeunes et d’attirer les fashionistas du monde entier tout en incarnant Paris. Ces dernières années, le Paris Saint-Germain est devenu la quintessence du sport et du style » a ajouté Marc Armstrong, Directeur Des Partenariats du PSG. Selon le journal L’Equipe, le contrat sponsoring devrait rapporter « entre 1 et 1,5 million d’euros annuel au club ».

Ambassadeur de la marque depuis plusieurs années, le brésilien Neymar JR a souligné l’arrivée de Replay comme partenaire du PSG sur les réseaux sociaux. « Quand la meilleur marque denim rejoint la meilleure équipe ».

https://twitter.com/neymarjr/status/1189532412302245889

Ces dernières années, c’est la marque Levi’s qui a collaboré avec le PSG sur le segment « denim », donnant naissance à quelques produits co-brandés. De son côté, la marque Replay avait noué un partenariat avec le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Omnisports - Lagardère... Offre Emploi : Consultant en RP, E-RP & Influence - 187 COM
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)