Vous n’avez pas pu assister à la seconde édition de Sport Numéricus qui s’est déroulé au Stade de France le jeudi 15 novembre 2012 ? Séance de rattrapage ici et en vidéo avec l’intégralité des 4 conférences principales qui se sont tenues lors de cette journée DigiSport : « Le Stade 2.0 : l’expérience du spectateur », « Les nouveaux revenus et la monétisation de l’audience » et « La Télé Connectée et le second écran, Les réseaux sociaux : du fan au client ». Selon vous, quelle note mérite les stades français ? 2.0 ou 0.2 ?
Le Stade 2.0 : l’expérience du spectateur
– Aymeric Magne Director of project, Lagardère Unlimited Stadium Solutions
– Philippe Auroy Directeur Général Stade de France
– Cyril Chacar Global Business Development Manager for Cisco Sports and Entertainment Solution Group
– Jacques Lambert Président du Comité de Pilotage de l’Euro 2016
– Jean-François Colin Directeur Business Development, Orange Business Services
– Yan Noblot Chief Operations Officer Olympics & Major Events, Atos Worldline
Les nouveaux revenus et la monétisation de l’audience
– Julien Goupil Directeur Media, ASO
– Cyrille Giraudat Directeur Marketing, PMU
– Stéphane Dor Directeur Marketing et Media, LFP
– Anthony Grévin Director Distribution & Rights – Southern Europe
– Cédric Girard Directeur Marketing & Planning stratégique, Sportfive France
La Télé Connectée et le second écran
– Antoine Nazaret Senior News and Sports Channel Manager, Dailymotion
– Xavier Spender PDG, L’Equipe HD
– Mathieu Dubreu Head of Business Development – Media & Sport, ATOS Worldline
– François-Charles Bideaux Réalisateur, Directeur de production du Pôle Sport du groupe Canal+
– Maxime Lebessou Digital Media & Innovation, Sportfive International
– Stanislas Leridon Président, Dot Screen
Les réseaux sociaux : du fan au client
– Jean-Eric Naon Sponsoring Manager, Orange France
– Cédric Girard, Directeur Marketing & Planning stratégique, Sportfive France
– Claire Herrenschmidt Responsable des Partenariats sportifs, IBM France
– Eric Brion Directeur Général, Equidia
– Patrick Antoine Responsable du Community Management corporate, Total
La cérémonie de remise des prix Sport Numericus 2012
– Institution Sportive Numérique : la Fédération Française de Ski
– Sponsors Numerique : Total et la Caisse d’Epargne
– Innovation Sportive Numerique : Netco Sports
– Le Sportif Numerique : Amaury Leveaux
Laisser un commentaire