Retour sur l’inauguration du « Com’Over Lab »

 

La semaine dernière, Com’Over a inauguré ses nouveaux locaux lyonnais.  Particularité, le « Com’Over Lab » n’accueille pas uniquement les salariés de l’agence créée en 2011 puisque le lieu propose un espace de travail collaboratif dédié aux acteurs du sport, de l’entertainment et du sociétal.

Pour l’occasion, Gaëtan Muller, Directeur Général de l’ASVEL, Gilbert-Luc Devinaz, adjoint au sport de la mairie de Villeurbanne, Gilles Barbier, Directeur Communication de la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes, Fabrice Pacquelet, Directeur de la JL Bourg Basket et de nombreux professionnels de la région avaient fait le déplacement.

Pour rappel, Com’Over Lab propose 16 postes ouverts aux adhérents qui ont le choix d’échanger le loyer à souhait contre du servicing à l’agence soit de payer un loyer mensuel. Cet espace a pour objectifs principaux de créer une réelle dynamique de travail en imaginant des synergies via la découverte d’expertises complémentaires, afin de générer du business et de développer un réseau.

Si vous êtes intéressé(e) pour en savoir plus sur le concept ou nous rejoindre dans cette aventure, rendez-vous sur le site dédié. Vous pouvez également contacter Com’Over à l’adresse email suivante : com@com-over.com

Laisser un commentaire

AccorHotels x Roland-Garros : "Plus de 20 000 participants" pour... adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2017-2018 du Bayern...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)