Début décembre, l’agence de Relations Presse Wellcom, nouvellement en charge des RP & Influence d’adidas, a monté une opération RP et e-RP originale pour accompagner la présentation du nouveau maillot de l’Equipe de France de Handball.
La marque aux trois bandes et Wellcom ont envoyé un colis mystérieux à 36 journalistes et influenceurs. Le contenu ? Une boîte noire avec un sticker personnalisé refermant le maillot et un communiqué de presse… Le tout cadenassé par une chaîne et un cadenas.
Pour tenter d’ouvrir la boite, deux solutions. Prendre son mal en patience pour trouver la combinaison de 4 chiffres ou bien poster une photo ou un commentaire sur les réseaux sociaux à @adidasFr et le hashtag #HereToCreate en demandant le code.
Un dispositif social engageant en marge du Championnat du Monde de Handball 2017 qui a permis à adidas de s’offrir une visibilité sur Twitter et Instagram au travers des journalistes et influenceurs dont la majorité ont joué le jeu.
https://twitter.com/MaryPatrux/status/806160205251772418
https://twitter.com/adidasFR/status/806449650647629824
https://twitter.com/Claire_Arnoux/status/806449387606016000
https://twitter.com/salimbaungally/status/807157481344483332
https://twitter.com/Guiloisy/status/806200388219207680
https://twitter.com/Faizer95/status/806881153412198400
https://twitter.com/Selabadi/status/806802594223964160
https://twitter.com/NZidane/status/806532248791031808
https://twitter.com/alexisbarrassin/status/806524535411535872
Laisser un commentaire