Retour sur l’opération e-RP d’adidas et Wellcom pour le lancement du maillot de l’Equipe de France de Handball

 

Début décembre, l’agence de Relations Presse Wellcom, nouvellement en charge des RP & Influence d’adidas, a monté une opération RP et e-RP originale pour accompagner la présentation du nouveau maillot de l’Equipe de France de Handball.

La marque aux trois bandes et Wellcom ont envoyé un colis mystérieux à 36 journalistes et influenceurs. Le contenu ? Une boîte noire avec un sticker personnalisé refermant le maillot et un communiqué de presse… Le tout cadenassé par une chaîne et un cadenas.

Pour tenter d’ouvrir la boite, deux solutions. Prendre son mal en patience pour trouver la combinaison de 4 chiffres ou bien poster une photo ou un commentaire sur les réseaux sociaux à @adidasFr et le hashtag #HereToCreate en demandant le code.

Un dispositif social engageant en marge du Championnat du Monde de Handball 2017 qui a permis à adidas de s’offrir une visibilité sur Twitter et Instagram au travers des journalistes et influenceurs dont la majorité ont joué le jeu.

Nouveau coup de com’… je dis « bien joué » #heretocreate

Une vidéo publiée par Yann Hovine (@yann_hovine) le

https://twitter.com/MaryPatrux/status/806160205251772418

 

Merci @adidasfr pour cette jolie attention ! #HERETOCREATE 🇫🇷 #handball

Une photo publiée par Roxane Laborde (@laborderoxane) le

https://twitter.com/adidasFR/status/806449650647629824

https://twitter.com/Claire_Arnoux/status/806449387606016000

https://twitter.com/salimbaungally/status/807157481344483332

https://twitter.com/Guiloisy/status/806200388219207680

https://twitter.com/Faizer95/status/806881153412198400

https://twitter.com/Selabadi/status/806802594223964160

https://twitter.com/NZidane/status/806532248791031808

https://twitter.com/alexisbarrassin/status/806524535411535872

Laisser un commentaire

BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs... Basket - Un Escape Game "Turkish Airlines Euroleague" ouvre à...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)